Acheter maintenant ou attendre

Tout est dit dans le titre…je veux juste votre avis, car je n’ai plus acces a la version d’essai, Audirvana demande une license. La version finale arrive t’elle bientôt?? :smiley: :smiley: Merci

Le mieux est que vous réessayez par vous-même. Je vous ai envoyé un PM pour renouveler votre période d’essai.

Personnellement j’ai sauté le pas, sans attendre. Même si tout n’est pas parfait, j’apprécie tout particulièrement de pouvoir streamer Qobuz et ma bibliothèque avec le même player.
Et il faut bien soutenir la production eud’cheu nous ! :wink:

Damien, j’ai répondu à votre message, merci

Bonjour,
Je me pose la même question. J’ai essayé Audirvana au tout début de la beta et le fonctionnement chez moi était catastrophique.
J’ai l’impression que cela fonctionne nettement mieux aujourd’hui.
J’aimerai pouvoir aussi ré-essayer pour 15 jours. Est-ce possible de réactiver ma version d’essai ?

Merci d’avance.

@IP974, @basgdr1974: C’est fait, vous pouvez maintenant redemander une licence d’essai 15 jours depuis Audirvana Plus.

D’ailleurs, si d’autres personnes veulent que je leur renouvelle leur licence d’essai, n’hésitez pas à me le demander par PM ou email.

Damien

Genial, merci Damien :wink: :wink:

Merci Damien. Je vais tester à fond :slight_smile:

J’avoue ronger mon frein et je sais qu’un jour j’y viendrai mais outre ses qualités sonores et la gestion de Qobuz, j’avais fait part des frustrations ressenties sur la version beta. https://audirvana.com/forums/viewtopic.php?f=11&t=1675&p=6557#p6557

J’ai lu que la gestion des grosses librairies avait été améliorée. Mon manque d’activité sur ce forum empêche l’envoie d’un MP alors Damien si tu veux bien renouveler ma période d’essai. Je te remercie.

@SUP21: C’est fait. Tu peux redemander une licence d’essai depuis Audirvana Plus (maintenant en version 1.0.3 1030).
Et outre la performance de navigation pour les grandes bibliothèques, tu pourras essayer les playlists intelligentes (= remplies à partir de critères).

Damien

Bonjour,

Moi aussi j’avais essayé de faire un essai avec la version beta, quelques points m’avaient alors refroidi. Pensez-vous que je puisse être ré-autorisé à tester la version stable pour quelques jours ?

Merci par avance.

G.

@gabder: c’est fait, vous pouvez maintenant redemander une licence d’essai.

Damien

@Damien

Merci beaucoup. Je vais refaire un essai.

Bien à vous,

G.

Bonjour, je suis dans le même cas, j’ai pris la version beta dès les premiers jours, qui m’avait grandement refroidi… si la nouvelle est plus stable, est-il possible de prolonger mon essai avant d’envisager l’achat ? merci d’avance,

@gelsurf: c’est fait, vous pouvez redemander une licence d’essai, et apprécier la stabilité et la rapidité d’Audirvana Plus 1.0.3 :slight_smile:

merci beaucoup pour votre efficacité

musicalement,

Bonjour, effectivement, la solution semble beaucoup plus stable. J’ai une dernière question, je compte changer de PC dans quelques mois, comment cela se passe t’il pour la licence ?

Merci d’avance,

Bonjour,
A tout hasard pour décider les indécis pourrait-on avoir un code promo jusqu’au 15 Août ? :smiley: :smiley:

Et oui le 15 Août est la fête nationale !
En 1637, le roi Louis XIII, sans héritier après vingt ans de mariage, demande à ses sujets de faire dans chaque paroisse le 15 août une procession afin d’avoir un fils. Lorsqu’il eut la certitude d’avoir un enfant, il décide, en signe de reconnaissance, de consacrer la France à la Vierge Marie : le 10 février 1638, il déclare prendre la Vierge comme protectrice et patronne du Royaume et demande que, chaque année, le jour de la fête de l’Assomption, on fasse dans chaque église mémoire de la consécration de la France à Marie à la grand-messe puis une procession solennelle après les vêpres. L’édit est enregistré par le Parlement.

Le 15 août, fête nationale depuis 1638, le demeure jusqu’à la fin de l’Empire. Certes Napoléon Ier, né le 15 août 1769, fait du 15 août la Saint Napoléon mais elle redevient l’Assomption à la Restauration.

Vous désactiverez tout d’abord la licence de l’ancien PC en utilisant le bouton “Retirer la licence” dans la section Général des préférences.
Et vous pourrez ensuite activer le nouveau PC avec la même clef de licence.
Pour information, il est possible d’activer jusqu’à deux de vos PCs avec la même clef de licence, pour une utilisation non simultanée.

Je peux parfaitement vous renouveler votre période d’essai de 15 jours si besoin.
Et vous serez d’apprendre qu’en achetant maintenant, vous aurez gratuitement les mises à jour que je suis en train de préparer:

• Support de la télécommande
  • Intégration de plug-ins VST
  • Lecture en mode Kernel Streaming