Affichage Qobuz toujours problématique

J’essaie Audirvana Studio pour la seconde fois.

J’avais abandonné la première version car l’affichage de Qobuz dans Audirvana ne se faisait pas ou avec un temps de retard très important.

C’est encore la même chose.

L’affichage de Qobuz ne se fait toujours qu’après un temps très long et quand enfin, il apparait dans Audirvana, il n’est pas à jour : la liste des albums ne correspond pas à ce qu’elle devrait être.

Copies d’écran des albums Qobuz dans Audirvana Studio et dans l’application Qobuz :

C’est étrange en effet.

1. Vous quittez bien Qobuz avant de lancer Audirvana ? Les synchronisations de Qobuz et Audirvana ne se font pas en temps réel.
  2. A votre place, je me déconnecterais de Qobuz dans les réglages d’Audirvana, relancerais et remettrais mes identifiants.
  3. Dans ordre d’affichage, toujours dans les réglages, mettez votre musique locale avant Qobuz, même si votre support de stockage n’est pas connecté.

Je me suis connecté et re-connecté.

J’ai placé Qobuz après LOCAL. Sans plus de succès.

Les albums Favoris de Qobuz ne s’affichent pas alors que je peux lire les fichiers Qobuz.

Dans Audirvana classique (version non Studio), il n’y a aucun problème. Les albums de Qobuz s’affichent comme dans l’application Qobuz.

Bonjour @Joel_Pierre,

C’est in cas intéressant que vous avez. Je n’ai pas 7300 albums en favoris Qobuz donc je ne peux pas reproduire votre problème. Cependant je voudrais en discuter avec vous par mail à support@audirvana.com.