Album suddenly splitted

I have all my music in the same iTune folder, but recently I’ve seen almost all albums splitted randomly in two … Any idea how to solve it ?

La superbe is easy… just tag that album with CD 1of2 and 2of2 in the tag not in the title…
the others, try to load the exact same image on each cover of an album… they look the same,
but maybe not…

I do not understand exactly what you propose to do, but I have more than 1500 different album… I do not plan to do it manually… :wink:
If Audirvana made the split I suppose that Audirvana have a solution to re-assemble all album in a logical way ?

Je reformule mon problème en français, peut-être aurais-je plus de succès…

• La quasi intégralité de mon répertoire d’albums s’est retrouvé dupliqué avec pour chaque album doublon un part des titres de l’album d’origine. Les titres ne sont pas dupliqué ils sont juste répartis dans deux albums identiques.
    L’exemple ci dessus montre l’album “Rose Kennedy” dupliqué , dans un album figure le titre no: 7 et dans l’autre tous les autres titres sauf le no: 7. Ceci aléatoirement dans toute ma discothèque Audirvana.
    Comment puis-je reconstruire le répertoire complet et rétablir la cohérence de ma discothèque ?
    Merci d’avance pour le partage de vos compétences.
    Amicalement