Amazon HD et Super HD

Bonjour Damien, bonjour à tous,
A quand la possibilité de bénéficier d’Amazon HD et Super HD disponibles en France dès maintenant dans Audirvana ?

2 Likes

Bonsoir
Meme demande à quand les hi res Amazon ultra hd dans audirvana Merci

J’ai fait beaucoup d’essais (une centaine)) dans tous les types de fichiers de16/44kHz à 24/192kHz et je constate que le player soit disant HD et Ultra HD est une vraie catastrophe au niveau du son par rapport à Qobuz sur Audirvana. On croirait écouter un pauvre MP3 de mauvaise qualité. Scène étriquée, instruments dans un halo brumeux, son très bouché. J’ai immédiatement arrêté l’abonnement Amazon Music que j’avais souscrit voici deux jours tant que je pourrai pas l’écouter par Audirvana. Dommage car pour le prix inférieur à 10€ à celui de Qobuz, cela paraissait une aubaine et de plus 15 à 20% de fichiers High Résolution. Malheureusement son pourri.
J’ai essayé sur mon iMac 2017 et sur le 27" 2020 que je viens de recevoir, le son est identique, le problème vient bien du player Amazon.

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.