Audirvana 3.5 - Some issues - Quelques questions

Hello!

I just upgraded to Audirvana 3.5.30 on macOS 10.13.6
I now have two apps. Audirvana + 3.2.18 has not been replaced. I would have expected the new app to overwrite the first one. Is it a problem to have both versions?

I made the patch to reinforce Direct Mode. When I play version 3.2.18 I see the INT indicator in green. However on version 3.5.30 I see the INT indicator in white. Does that mean that I’m not in Direct Mode on this latest version? If so why?

When I try to use software volume control, there is no sound coming out of the speakers. I set this option to no (disable) and the sound returns normal. An explanation?

Thank you!

Bonjour!

Je viens de passer à Audirvana 3.5.30 sur macOS 10.13.6
J’ai maintenant deux applications. Audirvana + 3.2.18 n’a pas été remplacé. Je me serais attendu que la nouvelle application écrase la première. Est-ce que c’est un problème d’avoir les deux versions?

J’ai fait la patch pour remettre en force Direct Mode. Lorsque je joue la version 3.2.18 je vois l’indicateur INT en vert. Par contre sur la version 3.5.30 je vois l’indicateur INT en blanc. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas en Direct Mode sur cette dernière version? Si c’est le cas pourquoi?

Lorsque je tente d’utiliser le contrôle logiciel du volume, il n’y a aucun son à la sortie des speakers. Je remets cette option à non (disable) et le son revient normal. Une explication?

Merci!

Bonjour @martbela,

Il faudrait supprimer la 3.2 car cela peut entrainer des problème lors de l’utilisation de la version 3.5 d’Audirvana.

Pour ce qui est du Direct Mode vous pouvez voir sur No direct mode with Audirvana 3.5.30 and MacOS high Sierra 10.3.6 qu’il est normal de ne plus avoir l’indicateur en vert.

Une fois que vous activez le contrôle de volume logiciel activé avez-vous augmenter le volume après?