Audirvana / Apple Tv

Bonjour,
Pensez-vous que nous aurons un jour l’occasion d’avoir une application Audirvana dans l’apple Tv, un peu comme Infuse qui permet de diffuser via le réseau des vidéos stockées sur un NAS ou un disque dur réseau.
je sais que l’apple Tv est limitée de part son DAC et certainement d’autres choses mais quel plaisir cela pourrait être d’utiliser sa bibliothèque via Audirvana sur cet appareil. Je suis convaincu que vous pourriez tirer le meilleur de ce petit boitier.
A l’heure actuelle, j’utilise Tidal sur l’apple Tv mais impossible d’utiliser ma bibliothèque sauf à utiliser le système apple et j’ai franchement envie d’une autre alternative.
Merci Damien par avance pour votre réponse.

Franck

Bonjour,

Ma question est-elle si bête qu’elle n’amène aucune réponse de l’équipe Audirvana ?

Je suis très vexé :mrgreen:

Sans me répéter, j’utilise sur mon apple Tv et Tidal mais souhaiterait tellement utiliser ma propre bibliothèque sans être obligé de passer par apple music ou “ordinateur”. Utiliser Tidal ou Qobuz de préférence via une application Audirvana serait, à mon sens bien sur, tellement plus qualitatif. Le DSD ne pourrait-il pas être converti en PCM (format que l’apple Tv sait utiliser), mélanger sa bibliothèque avec son service de streaming tout en conservant une qualité optimal même si il faut oublier le HR.
Bref, un doux rêve

Merci Damien si vous passez par hasard sur mon post de me donner votre sentiment.

Franck

Petite question supplémentaire !

Sait-on si le mini lecteur intégré à la version windows est prévu sur la version mac ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Franck