Audirvana avec Lecteur réseau Auralic Vega G1

Bonjour,
Je possède un Auralic Vega G1 intégrant le protocole UPNP/DLNA et après de multiples tentatives, impossible de le faire reconnaitre auprès d’audirvana.
Quelqu’un peut il m’aider svp?
Merci

Bonjour @Nicolas_GUILLOU ,

Vous ne voyez pas du tout votre Vega G1 dans Audirvana où vous ne pouvez pas le sélectionner? Quelle version d’Audirvana utilisez-vous?

Bonjour Damien,
Désolé pour le retard nous revenons de vacances, je ne vois pas le VEGA et j’utilise la dernière version à jour d’Audirvana.
merci pour votre aide

Est-ce que vous êtes sur MacOS ou Windows 10?

Bonjour
MacOS Big Sure 11.4 et 1.5.7 pour Audirvana

Pouvez-vous Vérifier les paramètres du pare-feu : Dans Préférences système > Sécurité et confidentialité > Pare-feu > Options du pare-feu > Autoriser automatiquement le logiciel signé à recevoir les connexions entrantes, vérifiez que ce paramètre est sélectionné et que “Bloquer toutes les connexions entrantes” n’est pas sélectionné.

entendu merci

tout est ok

Est-ce que vous avez la dernière version du firmware de votre Vega installé?

oui recherche à l’instant et version à jour

Désolé, j’avais oublié un point très important. Si vous regardez le site de Auralic vous verrez qu’il n’y a que les applications OpenHome pour contrôler votre appareil. Audirvana n’est pas compatible OpenHome.

c’est dommage car je comptais vraiment prendre un abonnement annuel, peut être une mise a jour pour rendre audirvana OpenHome?

Pour le moment ce n’est pas prévu dans le développement d’Audirvana Studio mais cela peut changer dans le futur.

Merci Damien pour ces réponses à une prochaine fois.

Bonjour Antoine,
Pouvez vous m’indiquer si le Micromega M-ONE est compatible Audirvana?
Merci

From the specifications, it supports DLNA/UPnP. I would advise you to test it before you buy in the shop.

It’s compatible using USB in any case.

Merci