audirvana beta et pioneer n70ae

bonjour

J’ai un petit souci avec la lecture de mes morceaux de musique,la lecture se lance bien sur mon appareil Pioneer mais quand il passe au morceau suivant au lieu d’enchainer la lecture le Pioneer revient sur l’écran network puis lance la lecture du morceau suivant tout cela avec un blanc d’environ 6 secondes entre chaque morceau cela est il normal ? et si non comment y remédier ?

merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,
C’est un bug dans le N-70AE qui ne gère pas correctement l’enchaînement sans pause.
Pioneer est au courant et a prévu de le corriger.
Vous pouvez néanmoins leur écrire afin de leur montrer l’importance de faire cette correction en priorité.

Merci beaucoup pour votre réponse

espérons que Pioneer corrige ce problème rapidement car c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement de votre excellent logiciel.

Cordialement

Avec le 70AE, quel amelioration apporte audirvana?

Vos oreilles vous le diront :smiley:

Est il possible de m’expliquer comment faire pour ajouter le 70AE a audirvana, j’ai essayer, j’ai pas réussit.

Il faut qu’ils soient tous les deux sur le même réseau (pas de routeur entre les deux).
Puis sélectionner “Network server” comme entrée sur le N-70AE
Il va alors apparaître dans la liste des périphériques audio sélectionnables dans la popup de sélection d’Audirvana Plus.

J’appui sur le bouton de la telecommande music server et la no server

Sur windows il y a t-il une configuration a faire?

Je suis en wifi, pas de lan ou autre…

no server, c’est normal.
Par contre:

  1. le N-70AE a bien une adresse réseau (IP)
  2. Audirvana Plus a bien l’autorisation du firewall de Windows pour se connecter au réseau local

Oui il a une adresse ip:192.168. etc…

Oui il a l’autorisation de windows…

J’ai enfin réussit a ajouter audirvana au pioneer n70ae

Avec la tablette je peut pas avoir acces au disque dur du pc pour choisir les albums a partir du 70ae, est ce normal?

Il n’y a pas d’app de télécommande pour l’instant.
Ca arrive…

Bonjour,
Je vise d’acquérir une Pioneer n70ae, il fonctionne avec Audirvana :slight_smile: mais…toujours un temps d’attente entre chaque chanson (quelques secondes).
Tout me semble être à jour, est-il normal que se problème soit toujours présent…ou j’ai oublié quelque chose ;-)?

J’en profite pour vous remercier pour ce magnifique logiciel, c’est un vrai plaisir d’utilisation.

Excellente journée à tous.
Dom

Bonjour

j’avais le meme appareil,il n’est pas gapless avec audirvana c’est pour cela que vous avez un temps d’attente entre chaque chanson,pioneer devait sortir une mise a jour j’ai laissé tomber apres plus d’un an d’attente,j’ai acheté un atoll ST200 signature qui lui fonctionne correctement.

cordialement

Bonnie76

Bonjour
J’ai acheté ce Pioneer N70AE Fin 2018 et j’ai le même problème de latence entre les morceaux de musique, 7 à 10 secondes. L’appareil semble s’arrêter en fin de lecture et repartir à zéro à chaque nouveau morceau. J’ai alerté les services de Pioneer pour signaler ce problème … Enregistré mais sans suite. Je surveille les màj mais en vain. il faudrait une réaction de masse pour les pousser à corriger ce défaut.