Audirvana positionne le buffer ASIO à sa valeur maximale

Bonjour,

comme je n’ai eu aucun retour sur le forum en anglais, je tente ma chance sur le français.

J’ai un soucis lorsque j’utilise Audirvana en mode ASIO, ce dernier modifie la valeur du buffer ASIO et la positionne à sa maximale (8192 dans mon cas avec une carte PCIe Lynx E44). L’ennui avec une telle valeur, c’est que de nombreux “clicks” se font entendre dès lors que l’on dépasse les 48KHZ. Je peux circonscrire le problème en utilisant le driver ASIO de Jriver qui va lui-même utiliser celui de la carte son tout en ayant le bon goût de ne pas modifier la taille du buffer choisie dans le panneau de contrôle, mais si j’ai acheté Audirvana, ce n’est pas au final pour qu’il me lance JRiver.

Quelqu’un sait-il comment empêcher Audirvana de toucher à ce paramètre ? J’ai contacté le support de Lynx qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire et que la modification doit être réalisée du côté de l’application qui ne se conforme pas aux règles ASIO.

Merci,

Marc.

Et voilà, après avoir soumis le problème au support Audirvana, un fix a été intégré à la version 1.3.5 et il est maintenant possible de laisser le buffer ASIO à sa valeur d’origine.

Le service après-vente d’Audirvana est vraiment au top !