Bibliothèque

Bonjour,
J’ai installé Audirvana plus pour Windows, et le son est assez nettement meilleur que sous Foobar pour la lecture de mes fichiers. Cependant, pour beaucoup d’albums, il considère chaque piste comme un album, ce qui n’est pas franchement pratique. Les pochettes ne s’affichent pas dans la fenêtre du player plein écran, à l’exception de deux pochettes. Impossible de comprendre pourquoi il traite différemment les albums.
Comment faire pour qu’A+ reconnaisse les albums complets et leur pochette ?

Bonjour,
Pour moi c’est que t’as mal tagger tes fichiers.
Tagger Disc# comme 1 ou 1/2, pareil comme les titres, Track# 01 ou 01/14 par exemple.
Voilà, j’espère que j’ai répondu ta question.

Salut, le problème est qu’il filtre depuis le tag “interprete” et pas “artiste de l’album”, si tu as des albums avec des participations (on les retrouve dans le tag “Interprete”) tu auras autant d’artistes que de participations. Par exemple avec le dernier album de De la soul, je me retrouve avec 11 nouveaux artistes (Dela soul feat. xxx, Dela soul feat. yyy…).
Je n’ai pas trouvé de contournement et je ne me suis pas résolu à retagger toutes les participations de mes albums. J’ai déjà posté ce pb mais je n’ai pas eu de réponse juqu’a aujourh’hui.