bibliothéque

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum, donc questions techniques d’installation sur PC avec W10 à venir.

La première se pose au niveau de ma bibliothéque musicale.
Celle-ci se trouve sur NAS Synology branché sur la Box SFR et ensuite par CPL et RJ45 à un DAC puis Ampli.
La gestion des morceaux est actuellement faite avec DS Audio (Synology) sur mon PC (clavier) et par l’application DS Audio pour l’écoute jusqu’alors sans problème.
J’ai suivi les instructions d’installation sans succès, je suis novice avec ce programme mais malgré tout je voudrais savoir comment intégrer cette bibliothéque et la faire gérer par Audirvana.
Dans “Dossiers synchronisés” j’ai validé la synchro et cliquer dans “Ajouter un dossier”. Une fenêtre “Recherche” apparaît (copie jointe), je clique sur Serveur, rien ne se passe. Comme je ne peux taper le chemin par le clavier, pas de bibliothéque!

Ensuite dans “Emplacement de la base de données”, je vois une adresse produite par le logiciel qui ne correspond pas à mon NAS (voir PJ) donc je vais ur “Changer”, une fenêtre s’ouvre “Select Database Folder”, je clique sur “Serveur”, rien ne se passe (voir PJ), idem que ci-dessus, je ne peux entrer le chemin…

Voilà où j’en suis…

Quelques conseils me seraient bien utiles!

Merci
audirvarna serveur3 08022019.JPG
audirvarna serveur2 08022019.JPG
audirvarna serveur 08022019.JPG
audirvarna serveur3 08022019.JPG
audirvarna serveur2 08022019.JPG
audirvarna serveur 08022019.JPG