Configuration serveur Windows 10 avec 2 RJ45 - Cnnexion pont

Bonjour,

J’ai acheté Audirvana pour piloter mon Deviale 220pro. Je l’ai installé sur un minisforum X35: une sorte de NUC sous windows 10 avec un core i3 et surtout 16GB de RAM installé (5CB sous attribués à Audirvana pour y charger les play lists et autres fichiers.
Le X35 a 2 ports RJ 45 avec 2 cartes distinctes. Mon objectif est de relier un port RJ45 à la box pour avoir accès à internet / qobuz / etc… Le 2eme est destiné à être relié au Devialet en RJ45.
Pas de problème pour créer un pont réseau qui fonctionne entre les 2 cartes internet (don les 2 prises RJ45) - testé avec une SmartTV.

Par contre impossible de faire fonctionner le Devialet sur la prise RJ45: non trouvé et quand il est trouvé, il ne s’afffiche pas dans Audiravan (ni ASIO ni WASAP°
Je ne vois pas ou est le problème (Audirvana, Devialet, ou le pont lui-même)
Cela permettrait avec une seule prise RJ45 de connecter le miniPC au réseau et d’avoir une liaison “propre” avec le devialet:pas de switch supplémentaire, et surtout une seule alimentation (si possible) linéaire sur le miniPC qui devrait minimiser les perturbations électriques.
Si quelqu’un a trouvé une solution, je suis preneur

Bonjour @Fred60,

Avez-vous essayé de connecter votre Devialet 220 pro sur votre box internet?

Bonjour Damien,

Oui cela fonctionne quand je suis relié à la box en direct. L’idée est d’utiliser le miniPC en switch internet.
Mais cela coince en mode bridge