Connection phantom

bonjour, j’ai sur mon réseau 2 phantom . Audivarna les reconnait mais impossible de switcher dessus
Capture d’écran 2020-12-04 à 18.06.35|690x407
comme vous pourrez le constater sur ma capture d 'écran mais impossible selectionner.
Quand je vais dans setting je ne vois que la sortie intégrée de mon imac

merci de votre aide

David

Bonjour @David_Venturini,

Pouvez-vous arrêter la piste en cour de lecture en appuyant sur le bouton carré? Une fois cela fait, pouvez-vous essayer de sélectionner Salon?

j’arrête la lecture et justement je clique et rien ne se passe

Quelle version de DOS utilisez-vous?

voici

DERNIÈRE VERSION DE LOGICIEL EXPERT PRO

VERSION: Firmware 13.2.0 - DOS 2.2.6

DATE: 2020-10-06

Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous et refaire un essai?

  • Obtenir l’adresse IP de chaque fantôme que vous avez. par exemple 192.168.0.14

  • Entrez l’adresse IP dans Safari et cela fera apparaître une page web du configurateur de fantômes de Devialet

  • Sur la page du configurateur, localisez l’onglet Wi-Fi. Vérifiez qu’il possède déjà le nom de réseau Wi-Fi correct, puis saisissez le mot de passe Wi-Fi dans la boîte de dialogue correspondante.

  • Cliquez sur SOUMETTRE et avec un peu de chance, vous devriez voir le message " Succès ".
    En quittant la page Safari, vous avez la possibilité d’enregistrer le mot de passe.

  • Répétez les étapes 1 à 6 pour les deux Phantom si vous avez une paire stéréo

  • Si vous allez ensuite dans Aurdivana et affichez la boîte de dialogue des périphériques, vous devriez pouvoir sélectionner votre paire Phantom.

merci je vais essayer un peu plus tard

Bonjour, je ne sais si vous savez me renseigner.
Je pense mettre toute ma musique sur un NAs synology DS218plus.
Pour l’instant je streame via mon imac et audirnava .

1- cela va t il m’apporter qlque chose ? (plus grande fluidité)
pour info j’ai un wifi 5 Linskys)
2 - je pense que je n’aurai pas de souci pour utiliser remote audivarna ?

Merci

Vous n’aurez pas de problème avec la Remote car elle n’est pas liée au NAS. En ce qui concerne l’apport du NAS, vous aurez surtout beaucoup plus de stockage disponible, le fait d’avoir un bon router wi-fi peux aussi aider lors du chargement des fichiers venant du NAS.

1 Like

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.