Connection Wifi Audirvana/Sonos

Nouveau ici, je commence par remercier le créateur d’Audirvana, petite merveille que je tente d’apprivoiser.
Après un mois d’essai je n’ai pas hésité à poursuivre.
J’ai débuté la lecture du forum et bénéficié de certaines informations utiles. Merci à tous.

Il me reste une question pour laquelle j’ai des difficultés à obtenir une réponse et qui concerne la possibilité de connexion en wifi.
J’étudie la possibilité d’acquérir une enceinte connectée sonos mais celle ci n’utilise que le wifi et pas le bluetooth.
Comment serait il possible d’écouter mes fichiers par Audirvana et une enceinte Sonos ?

Merci pour votre aide.
Plum

Bonjour @Plum, merci pour votre intérêt pour notre logiciel, nous somme ravi qu’il vous convienne.
Pour ce qui est d’écouter vos fichiers audio avec votre enceinte Sonos il vous suffit de connecter votre enceinte au même réseau Wi-Fi que votre ordinateur avec Audirvana installé dessus.
Une fois cela fait vous pourrez voir votre enceinte dans les périphériques audio disponibles Audio Output
Vous devez ensuite de sélectionner le nom de votre enceinte Sonos pour envoyer votre musique dessus.

Merci beaucoup pour la réponse rapide.