Connexion avec remote impossible

Bonjour Antoine,

Vous avez fait une mise à jour de Studio mais encore une fois je n’ai pas Studio, j’ai 3.5 mais pas de mise à jour disponible.
Si des correctifs ont été apportés à Studio pour corriger ce problème qu’en est-il de 3.5 ? Bizarrement je rencontre mes problèmes depuis que je suis passé en 3.5.51…
Concernant la remote oui il y a toujours des problèmes de connexions.
J’ai fait un premier essai le soir de votre message : après mise à jour de l’app, tentative de connexion sans succès.
Tentative à nouveau hier et là miracle, la remote Android se connecte, mais bizarrement plus l’Ipad. Revenos à la remote Android : j’ai eu des pertes de connexion si inactivité trop “longue” ou désactivation puis réactivation du wifi. J’avais l’impression de pouvoir résoudre ces problèmes en mettant en veille le PC puis en le réveillant mais aujourd’hui impossible de me connecter avec la remote Android, et cette fois ci la remote Ipad fonctionne.
Voilà voilà.

Bonjour,

Les semaines se suivent et se ressemblent.
La semaine dernière parfois la remote Android ne veut pas se connecter, parfois elle se connecte. Quand elle se connecte elle perd la connexion si je ne l’utilise pas au bout de l’écoute d’un album. Et quand elle ne veut plus se connecter, le reset du pare feu ou la mise en veille et sortie de veille du PC n’y change rien.

Vous avez une idée d’où peut venir ce problème ?

La bonne nouvelle c’est que la remote Android arrive souvent à se connecter (pour ma part).

Bonjour,

Connexion avec l’app remote Android (Samsung galaxy s10) impossible sur Windows 10 depuis la MAJ 1.9. pare feu désactivé, pc/android sur le même réseau WiFi.

Les mises à jour de la remote se suivent mais les problèmes de connexion restent. Je viens de faire la dernière mise à jour et impossible de connecter le smartphone Android. Redémarrage du smartphone, suppression dans le pare feu et redémarrage d’Audirvana… Rien n’y fait.
Avez-vous une idée de ce qui peut bloquer ?

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.