Connexion impossible à AirPlay

Sur la version d’essai pour l’instant, en vue d’un achat futur.
Pas moyen de faire apparaitre mon DAC (La Rosita de DB System) en AirPlay.
Ce dernier est reconnu par Music;
Il est sur le même réseau WiFi que mon MacMini.
Que je sélectionne ou pas ce dernier dans Music ne change rien à l’affaire.
Que je sélectionne ou pas ce dernier comme sortie audio dans les préférences du système (menu pomme) ne change rien à l’affaire
Comment faire ?
Evidemment ce probléme est rédhibitoire pour acheter la licence.
Merci

Mac OS Catalina version 10.15.6
Mac mini (fin 2012)
Processeur 2,5Ghz Intelcore i5 double cœur
Mémoire 8Ghz 1600Mhz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 4000 1536

Avez-vous regardé dans l’application Audio Midi et dans l’application Sound pour voir si vous pouvez sélectionner votre DAC ?

bonjour
Ces deux applications ne figurent pas dans mon Mac.
Par contre mon DAC est reconnu dans les préférences du MAC. Egalement par Music.
Impossible d’afficher AirPlay dans Audivarna
merci

Bonjour @Lflo, Apple a introduit une régression dans OSX 10.11 (El Capitan) qui cache le périphérique AirPlay à toute autre application qu’iTunes (Il n’est même pas affiché dans l’application Configuration Audio Midi).

La solution pour le retrouver consiste à sélectionner AirPlay comme sortie audio du système. Le plus rapide pour cela est de:

  1. Cliquer tout en maintenant la touche alt appuyée, sur l’icône haut-parleur de la barre de menu, en haut à droite de l’écran

  2. Sélectionner AirPlay dans le menu de sélection qui apparait.

  3. Vous pourrez alors sélectionner AirPlay comme périphérique audio dans Audirvana Plus, page Système Audio des préférences.

Enfin, veillez à ce qu’iTunes ne soit pas lancé avec sa lecture utilisant AirPlay.