Coupure pub dans le stream radio

Bonjour,
J’utilise Audirvana depuis les premières versions et ce n’est pas la première fois que je constate des coupures de pub dans mon stream radio FIP. :confused:
Avant elles se produisaient souvent au lancement du stream … j’ai été surpris … je paye quand même ma licence chaque année … mais bon … le plus dingue c’est que j’écoute une radio sans pub … bref …
Aujourd’hui, après 2 bonnes heures de stream … coupure pub en plein milieu :roll_eyes:

Avez-vous constaté la même chose ?

C’est une politique d’Audirvana qui ne gagne pas assez d’argent ?

J’avoue que je suis perplexe et surtout furieux qu’on perturbe mon stream avec de la :poop:
Bertrand

Haven’t noticed anything like that ever, but I don’t listen to radio very much.
@Antoine should be able to answer this.

Bonjour @bdugardin,

Je suis désolé de cette situation, mais la seule solution pour ne pas avoir de pub provenant des radios de Radio France serait de passer directement par eux. Nous avons eu une discussion sur le sujet avec eux il y a deux ans et il semble que pour ne pas avoir de pub, vous soyez obligé de passer par leur application ou leur site internet.

Nous allons les recontacter sur le sujet, mais j’ai peu d’espoir que la situation soit différente depuis deux ans.

1 Like

Bonjour Antoine,
C’est donc ça ! :flushed::flushed: J’y crois pas … J’ai effectivement pu constater qu’en utilisant le lecteur France Inter, il n’y a aucune coupure pub !
C’est quand même incroyable de balancer de la pub quand on écoute des chaines sans pub … :face_with_spiral_eyes:
Bertrand

Disons que c’est une manière pour eux de pousser les utilisateurs vers leur app et site web même si personnellement, je trouve ça trop radical :sweat_smile: