Exportation playlist incomplète

Bonjour à tous, chaque fois que je creer une playlist manuelle et que ensuite j’exporte ma playlist manuelle ( comme cela m’est proposé, click droit sur ma playlist ) vers mon DD externe, le fichier M3u arrive bien a l’endroit voulu, mais au moment de la lecture avec soit “yamaha NP controller ou même bubble” via mon smartphone la liste de lecture sur les applications apparait toujours incomplète à l’affichage… (cela uniquement sur le raccourci de la playlist M3u, pour le reste aucun probleme tout est là!)
J’ai fais le teste en extrayant un CD via XLD au même endroit dans un fichier dédié, crée une playlist sur audirvana à partir de ce fichier uniquement. J’ai ensuite exporté vers mon DD externe le fichier M3u et la c’est pareille , seule quelques chansons apparaissent dans ma liste de lecture sur mon application. Pour mémo j’utilise un Mac et XLD pour extraire, j’envoie en filaire sur mon DD externe, qui lui est raccordé en RJ45 sur mon lecteur reseau “yamaha CD-N500”
J’aimerai comprendre…

Cordialement

Bonjour Cavan,

J’ai vécu le même problème. En attendant un correctif, s’il y a lieu, je vous propose une manipulation qui a réussi de mon côté. Exportez votre playlist sur votre bureau. Il est important, au moment de l’enregistrement, de choisir l’option “chemin absolu”. Téléchargez l’application VLC Media. Lancez l’application et demandez à VLC d’ouvrir la liste de lecture. Enregistez la liste de lecture sous VLC. Utilisez ce fichier m3u ou m3u8 pour votre Yamaha ou BubbleUpNP. Vous devriez avoir une playlist complète. Bon succès!

Bonjour Beajuju, malheureusement ça ne marche pas, j’ai un probleme d’accès identification SMB. J’ai beau rentrer mes identifiants, voir même ouvrir mon MAC sans mot de passe, creer un invité, rien à faire le message d’authentification SMB apparait tout le temps… Tans pis je vais attendre le correctif Audirvana, sinon j’ai toujours la solution de lire ma playlist d’origine Audirvana sur le MAC… Merci!

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.