Fusion "Favoris Bibliothèque" et "Ma Musique Tidal"

Bonjour Damien,
J’utilise Audirvana sur MacBook Pro, Mojave, connecté à un DAC.
J’écoute deux types de fichiers : d’une part des fichiers AIFF sur le DD de mon Mac, provenant de ma discothèque personnelle et importés dans la bibliothèque d’Audirvana, et d’autre part des fichiers en streaming de Tidal, auquel je suis abonné.
Dans les deux cas je “like” régulièrement des pistes pour les avoir à disposition dans Ma Musique (pour ce qui concerne Tidal) ou bien dans les Favoris (pour ce qui concerne les pistes issues de ma bibliothèque perso). Les pistes issues de ma bibliothèque perso sont généralement des choses qu’on ne trouve pas sur Tidal.
Y a-t’il un moyen pour que tous mes favoris (ceux de Tidal ET ceux de ma biliothèque - en ce moment, 2000 pistes environ) puissent se retrouver dans un même et unique dossier (sans que j’ai besoin de créer une playlist et d’y ajouter les titres un par un manuellement, bien sûr - sinon le fait de pouvoir liker une piste en un clic n’a plus de sens).
Merci !

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.