Impossible d'accéder aux "Réglages Généraux" :'(

Salut à tous !

Souci très casse-bonbons après réinstallation d’Audirvana sur mon nouvel ordi.

Totalement IM-PO-SSI-BLE d’accéder aux “Paramètres généraux”, il n’y que les Réglages spécifiques à la “Output Device” qui sont ok !

Etant obligé de rester sur W10 1909 à cause d’un driver incompatible sous 2004, ai-je une chance de réparer ce souci sous Audirvana ou pas ??

Merci par avance de votre aide !
`
LePousson

Bonjour @LePousson,

Vous voulez dire que lorsque vous appuyez sur le bouton pour accéder au paramètres d’Audirvana rien ne se passe?

C’est Exactement cela …

Avez-vous essayé de réinstaller Audirvana en passant par notre site ? https://audirvana.com/try/

C’est de cette manière que je l’ai fait …

Pouvez-vous nous envoyer votre fichier .log ?

Il peut se trouver à deux endroits différents :
C:\Users[your login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… id number that can vary]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[your login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

ok mais comment vous envoyer le log proprement dit ??

Aurais-tu une solution ??

Merci par avance de ta réponse !

LePousson

C’est bizarre, il n’y a rien qui pose réellement problème dans votre fichier log. Quel est le driver dont vous parlez qui n’est pas compatible Windows 10 2004?

Le driver de ma manette, rien à voir avec le son.

Donc, peut-on faire qque chose ou pas ?

Le problème est que si vous désinstallez puis réinstallez Audirvana vous avez encore ce problème, c’est qu’il doit y avoir un problème avec votre ordinateur notamment avec votre base de registre Windows. Avez-vous fait des modifications particulière à Windows 10?

Aucune modification particulière … Tous mes jeux et toutes mes applications fonctionnent parfaitement, il n’y a qu’Audirvana qui a un petit souci, celui que je t’ai exposé …

Y’a quelque chose à faire ??

LePousson

As-tu une idée pour solutionner le problème stp ??

Bonjour @LePousson, malheureusement nous ne voyons pas comment nous pouvons vous aidez d’avantage car même si une réinstallation d’Audirvana ne résout pas ce problème alors cela viens surement de votre installation Windows 10.

Je pense avoir identifié le problème.

Il semble qu’avec la 3.5.41, utiliser une ancienne “base de données” provoque ce souci. Je m’explique …

Après avoir désinstallé, j’ai réinstallé le package et au tout premier démarrage, tout fonctionnait normalement. Mais dès que j’ai indiqué mon répertoire habituel pour ma base de données, au redémarrage, plus moyen d’accéder au “Panneau de Config Général” …

Est-ce normal ? Y’a une solution ?

LePousson

Où est situé cette base de donnée?

Elle est située dans un répertoire lui même stocké sur mon NAS …

Nous ne recommandons pas de mettre la base de données sur un NAS, la base à besoin d’être stockée localement sur votre ordinateur pour qu’elle puisse fonctionner normalement.

Ok …

Mais pour info, cela n’a jamais posé le moindre souci jusque là …

PS: J’ai essayé en déplacant la BDD en “local” et le problème est le même, avec l’ancienne BDD ca plante (pas de Settings Généraux) …