Impossible de me connecter sur Qobuz

Bonjour la Communauté.

Depuis des années j’utilise Qobuz Studio via Audirvana (version PC 3.5.51) sans aucun problème…

J’ai acheté mon abonnement Qobuz en France il y a plus de 3 ans et j’habite la moitié du temps en Asie. Jusqu’il y a peu, tout fonctionnait bien en Asie sans utiliser aucun VPN ou autre (Audirvana, Appli Qobuz sous Android et appli Qobuz sous Windows).

Depuis quelques temps et sans que rien ne soit changé dans ma configuration, il m’est impossible de me connecter via Audirvana sur mes PCs alors que Qobuz sous Android et sous Windows marche correctement en Asie ……

Le message d’erreur est le suivant « status":“error”,“code”:401,“message”:"Invalid username/email and password combination »

Auriez-vous svp une piste de solution ?

Un grand Merci d’avance.

Dans les préférences de Audirvāna, si tu es connecté, déconnecte toi de ton compte et redémarre ton ordinateur et lance Audirvāna et reconnecte-toi… ça fonctionné?

Merci bien
oui je suis connecté a mon compte Audirvana mais aucune rubrique pour se déconnecter de mon compte dans les réglages de mon audirvana 3.5.51 … je dois être aveugle … désolé

Bonjour @jpkan,

Can you la rubrique Streaming, est-ce que vous avez un bouton Déconnecter affiché?

Merci Antoine
sur mon compte de streaming qobuz jai un bouton “se connecter” (celui que j’utilise) et un autre “obtenir”
j’ai visiblement été déconnecté il y a peu mais pas par moi … …

Pouvez vous m’aider SVP ?
Merci

Lorsque vous cliquez sur “Se connecter”, que ce passe-t-il?

Bonjour
comme je le disais dans ma demande initiale “Le message d’erreur est le suivant « status”:“error”,“code”:401,“message”:“Invalid username/email and password combination »”

Comme je le disais, je suis effectivement connecté par ailleurs sur qobuz sur divers appareils (application Windows et application Android) en utilisant les bons identifiants