macOS 10.15 "Catalina": Audirvana 3.5.12 fully compatible

Merci DAMIEN,
Je viens de revenir à Yosemite après l’avoir upgradé vers Catalina (et donc Audirvana 3.2) quand j’ai découvert que Yosemite est le dernier OSX autorisant le “Direct Mode”, qui fait la qualité sonore exceptionnelle d’Audirvana.

QUESTION: pense-tu que le Direct Mode fonctionnerait si je faisais tourner Audirvana 3.5 sur une VIRTUAL MACHINE Yosemite (par exemple une VM Parallels), le tout sur un Mac Catalina ??? Cela pourrait être une solution ?

SUGGESTION: Ne serait-il pas possible de mettre dans un script, ou même une option d’Audirvana, le tweak rendant accessible le Direct mode sur Mojave ou Catalina via Terminal ??? (pour de simples mélomanes comme moi et la plupart de tes clients, entrer les instructions manuellement dans Terminal parait dangereux).

Sinon, à long terme, la perte de la qualité sonore extraordinaire de Direct Mode risque d’entrainer la perte d’une partie de ta clientèle de mélomanes, jusqu’ici si fidèle.

Trés trés cordialement
OLIVIER

Olivier, juste mettre une machine virtuelle est plus problématique et long que de faire 6 ou 7 copier / coller dans Catalina. Je dirais même que de remettre le direct mode dans Catalina est moins ´dangereux’ de bousiller que sur les autres système.

Le plus long pour remettre direct mode avec Catalina, c’est de redémarrer 2 fois en mode ´recovery’.

Côté légal avec Apple, sous toute réserve je ne crois pas que Damien en tant que développeur pourrait jouer dans le système par en arrière…

Si tu es capable de passer de Catalina à Yosemite, ce n’est rien de remettre le Direct Mode…

Juste le temps de t’écrire ceci couché dans mon lit le cell en l’air et plus long que de remettre le direct mode…

I Safe for Mac mini can i aufdirvana als Here instaled?

MERCI RunHomeSlow (avec 1 an de retard, désolé: c’est moi qui suis un peu slow at home). Je vais essayer comme indiquer