Merci

Bonjour, je viens de recevoir la newsletter avec les super nouvelles (v 3.5, télécommande Android). Je tiens à poster ce petit message de soutien parce qu’après avoir testé (et même acheté) des tas de logiciels pour écouter la musique sur ordi Win 10, Audivarna s’est révélé celui avec le meilleur rendu sonore tout en présentant de manière agréable les albums. Je ne dis pas qu’il est parfait (la gestion des tags me rend chèvre) mais l’important pour moi c’est la signature sonore avec une ergonomie agréable. J’étais un peu chagriné de lire sur les forums des messages agacés de clients qui trouvaient que cela n’avançait pas assez vite et je suis content de voir que tout arrive à qui sait attendre.

Bonne continuation pour la suite et longue vie à Audivarna.

Ne soyez pas une balle quand vous payez pour quelque chose, la chose normale est qu’ils vous rendent le service et non pas comme nous depuis un an et qu’ils nous facturent les mêmes que ceux de MAC et que nous avons fabriqué des cobayes afin que vous n’ayez pas à remercier. il devrait leur donner

Désolé de ne pas être de votre avis. J’ai payé pour un produit que j’ai testé et qui me convenait. Je n’ai pas payé en espérant des choses qui n’existaient pas encore.

L’arrivée de la version Android de la commande remote est une SUPER NOUVELLE

Merci

Je peux aider au beta test