Mon son crache

Bonjour,
Je suis utilisateur d’Audirvana depuis quelques années maintenant, la qualité audio est très bonne mais j’ai de nombreux bugs sonores.
En effet, très souvent je dois arrêter ma musique car elle se transforme en cracha comme une fréquence radio qui est mal réglée.
J’avoue que je suis très agacé et je regrette mon abonnement car le logiciel me fais peur pour mes enceintes.
J’ai ce problème sur mon installation via un Denon X4500H qu’avec tous mes DACs que j’utilise pour mes casques.
Pourriez-vous me dire si vous rencontrez le même problème et comment le résoudre svp ?
Merci

Ouvre ça et colle-le ici…
Open that and paste it here…

Salut @Laurent13190

Oui j’ai un problème similaire.

Très mauvaise “interférence” et je dois fermer le programme pour éliminer ce problème

En jouant, j’ai finalement cessé d’utiliser mon plugin Sonieq Pro et cela a résolu mon problème.

J’utilise maintenant un égaliseur Apple intégré et je n’utilise pas de réglage en direct. Depuis la mise en œuvre de ce processus, j’ai complètement éliminé les problèmes que j’avais.

J’espère que cela vous aide. Appelez pour plus d’informations si nécessaire.

Salutations

Phil

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.