MQA track skipped in UPnP with Denon AVR-S960H

Ma période d’essai se termine aujourd’hui et je n’aurais jamais pu écouter une playlist au complet sans arret ou blocage. Il est désolant que ce bug ne soit pas corrigé encore. Cela aurait été un minimum de pouvoir écouté au moins de la musique en continu provenant de Tidal durant cette période d’essai. Il ne reste qu’a suivre les nouvelles sur ce forum en espérant lire un jour que ce bug soit réparé. J’avait espéré une mise-a-jour avant la fin mais…

My trial period ends today and I could never have listened to an entire playlist without stopping or freezing. I’m sorry that this bug has not been fixed yet. It would have been a minimum to be able to listen to at least some streaming music from Tidal during this trial period. I just have to follow the news on this forum and hope to read one day that this bug will be fixed. I had hoped for an update before the end but …

Bonjour Jacques, rien ne vous empêche de créer un nouveau compte avec une autre adresse mail. Pour cela vous devez remplir le formulaire à cette adresse: Essayer - Audirvāna

En ce qui concerne votre problème, si vous essayez de lire une piste 24/88 ou 24/96 hors MQA, est-ce que vous avez ce problème?

Bonjour Damien,

Comme j’ai mentionné plus tôt, j’ai diminuer la qualité de streaming de Tidal a High et cela ce produit aussi lors de changement de piste. Ne pas oublier que j’écoute exclusivement de la musique en streaming.

Je viens de remarquer que juste le fait de jouer avec les boutons Piste précédente ET Piste suivante font arrêter la musique fréquemment.
Ce qui est bizarre est que si je fait Piste suivante et que le son arrête, souvent juste le fait de faire Piste précédente et refaire Piste suivante et le son revient. Ou clicker sur le cadenas et on re-click sur la piste et la piste joue. Le fait de clicker avec la souris sur différente pistes provoque le même problème d’arrêt. J’ai pas trouver de logique, on peu changer plusieurs fois de piste en clicquant avec la souris sans avoir d’arret pour par la suite avoir des arret régulièrement.

Je vais ouvrir un nouveau compte afin de poursuivre mes essais

Merci

Pouvez-vous télécharger deux pistes 24/96 et les synchroniser avec Studio pour faire un essai d’écoute avec votre Denon?

Bonjour Damien,
J’ai télécharger et fait jouer les morceaux que l’on voit dans l’image.
Je suis chanceux, ceux que j’ai pris par hasard était de format différent dans la même colonne des 24/96, ce qui élimine la cause du streaming.
Résumé:
Si je débute l’écoute avec une piste a 96khz, la suivante qui est a 88khz vas etre skipper
L’inverse est aussi bon, si je débute avec la 88khz, la 96 vas etre skipper.
Si je laisse juste les pistes d’un même format dans la file d’attente, elle vont toutes jouer une après l’autre sans arret, peu importe le type.
J’espère que cela vas t’aider.

Bonjour @Jacques,

Pouvez-vous reproduire ce problème et nous envoyer le fichier audirvana.log à support@audirvana.com?

Il peut se trouver à deux endroits différents :
C:\Users[votre login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… numéro d’identification qui peut varier]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[votre login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

pour afficher le dossier AppData :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/view-hidden-files-and-folders-in-windows-10-97fbc472-c603-9d90-91d0-1166d1d9f4b5

Bonjour @Antoine

Je t’ai envoyer le log.
Je peu reproduire ce problème n’importe quand, autant que je le veut si cela peu t’aider.

Quand l’erreur se produit comme dans le dernier cas, je click sur le cadenas et par la suite, je peu faire jouer la même piste sans problème

Cette fois-ci l’arret s’est produis lors d’un passage d’une piste FLAC MQA Studio 24/44 vers une piste FLAC 16/44

Ce qui est curieux, c’est que parfois le passage se fait très bien et que la deuzième piste n’est pas sauté !!!

Comme j’ai mentionné a plusieurs reprise, cela semble se produire presque toujours lors d’un changement de format de piste

Merci pour le suivi

Bonjour,
Il ne me reste juste que 3 jours pour ma deuxième période d’essai et je ne peu toujours pas écouter de playlist contenant des pistes de différente résolution sans arrêt ou sans qu’il saute par-dessus des piste lors de changement de résolution de piste.

Le son est réellement bon mais c’est tellement désagréable de ne pas pouvoir écouter de playlist sans arrêt ou saut de piste

Bonjour @Antoine

J’aimerais beaucoup savoir si tu travaille sur ce problème de saut de track que moi et d’autres personnes avons.

Après presque 2 mois d’essai, je ne peu toujours pas écouter sans saut des playlist qui contiennent différent format d’encodage.

Je monitore ce forum chaque jour et je commence a me demander si cela seras possible un jour.

J’aimerais juste savoir si tu travaille la-dessus avant de perdre espoir.

Bonjour @Antoine

Pourquoi ne répondez vous jamais au question

Pas de réponse équivaut souvent a PAS d’abonnement…

Bonjour @Antoine

Serait-il possible d’avoir un nouvel essai de seulement 2 ou 3 jour pour voir si mon problème de coupure est résolu ?

Jacques

Aucune nouvelle au sujet de se problème @Damien !!!

J’aimerais au moins savoir si le problème de freeze qui se produit a la fin d’une track est réglé ou pas.
Ce freeze se produisait presque toujours lors d’un changement de type de format de piste.
Comme j’ai déjà mentionné, a la suite de se freeze, soit qu’il sautait la prochaine piste OU il fallait clicker sur le cadenas pour pouvoir continuer.

J’ai hate de pouvoir refaire un essai en pouvant écouter des playlist au complet sans interruption.

Merci d’avance