Audirvana Studio n’affiche plus mes favoris (albums, pistes, artistes, playlists) de Qobuz. Il semble que ce soit lié à la MAJ vers 2.9.3
iMac Intel + Sonoma 14.5
Audirvana 2.9.3
Audirvana Studio n’affiche plus mes favoris (albums, pistes, artistes, playlists) de Qobuz. Il semble que ce soit lié à la MAJ vers 2.9.3
iMac Intel + Sonoma 14.5
Audirvana 2.9.3
Bonjour @marrc,
Pouvez-vous essayer de reconnecter Qobuz dans Audirvāna Studio?
J’ai essayé. Déconnexion, quitter et relancer Audirvana, puis reconnexion. Cela ne résout pas le problème. J’observe le même dysfonctionnement avec un MacBook Air M3 macOS 15.0.1.
L’application Atoll Signature 2 fonctionne normalement.
Ok je vais regarder cela dès que possible.
Cela ne provient de la dernière MAJ.
J’ai réinstallé Audirvana 2.9.2 (j’avais conservé le .dmg) et les pistes, albums, artistes, playlists et achats de Qobuz sont vides.
Ok. je regarde cela dès que possible Lundi, je suis désolé pour cette situation.
Autre problème. Seules les premières secondes d’une piste sont lues. Par exemple, sur la copie d’écran, la piste fait 3 min 19 s et seules les premières 19 s sont jouées.
Bonjour,
Le problème est résolu. Lors de ma dernière connexion sur le site de Qobuz je me suis connecté pour la première fois en utilisant mon compte Apple. Il semble que l’association avec mon compte initial n’ait pas été effectué. Je me suis donc retrouvé avec un nouvel identifiant qui a été utilisé lors de ma connexion à Qobuz dans Audirvana. Une déconnexion et une reconnexion avec mon identifiant (mail) initial et mon mot de passe correspondant ont résolu le problème. Je ne sais pas si je suis clair mais maintenant ça fonctionne.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.