Où est ma clé de licence?

Bonsoir,
J’ai acheté ma licence il y a plus d’une heure et je ne reçois pas de clé.
Est ce normal?
Merci.

Regarde dans tes spam… ou attend Damien, si tu as mal écrit ton courriel :grinning:

Merci pour ta réponse. Oui j’ai regardé dans les spams mais rien. Le t de mon clavier est capricieux, peut être l’adresse est mauvaise. j’espère que Damien passe par là avant que ma version de démo n’expire, c’est à dire lundi.

Bonjour,
Comment avez-vous payé ?
Si vous avez payé avec succès, vous devriez voir l’adresse électronique qui s’y trouve.

J’ai payé via paypal et j’ai reçu la confirmation et le code environ 30 minutes plus tard.
Si vous avez payé via paypal, il faut parfois un peu de temps pour que le paiement soit crédité avec succès.

Bonsoir,
J’ai payé par Paypal j’ai bien eu la confirmation Paypal mais pas celle de Paddle.

1 Like

Avez-vous reçu un courriel de confirmation de la part d’Audirvana ?
Si c’est le cas, vous devriez avoir reçu le code par la suite.

L’adresse électronique saisie dans Paypal est correcte, je l’ai comparée à mon paiement.

Il se peut que le processus ne soit pas automatisé dans l’attribution des codes.
Si votre adresse électronique est correcte.

Sinon, attendez jusqu’à aujourd’hui vers midi. Je pense que cela clarifie les choses d’ici là, :wink:

Non pas reçu de courrier de confirmation de Audirvana.
Ok je vais attendre on verra demain. Merci en tous cas pour votre aide.

1 Like

Bonjour,
Snif :frowning: ce matin vite j’ouvre ma boite mail et…rien.
Je pense que j’ai du foirer en renseignant mon adresse mail.
Maintenant je croise les doigts…

Oui, ce sera probablement le cas.:blush:
Il faudra probablement écrire au support et leur expliquer brièvement.
Voici l’adresse postale si vous ne les avez pas ou si vous ne savez pas où les trouver.
support@audirvana.com

Bonne chance :+1:

Je vais envoyer un mail. Merci beaucoup.

J’ai déjà la réponse avec la clé!! ça c’est du service, ils sont à l’image de leur logiciel : au top!!!
Encore merci à vous pour votre aide et l’adresse mail.
Thierry

1 Like

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.