Pas de rappel du titre en cours

bonjour,

utilisateur récent de Audirvana desktop sur Windows, avec abonnement Qobuz streaming, j’ai deux questions svp :

1 - il me semble que je devrais voir un rappel du titre en cours en bas à gauche de l’écran. Il n’en est rien. Pourquoi svp ?

2 - ça serait chouette d’avoir un moteur de recherche dans la section " favoris" de Qobuz. Quand on a beaucoup d’albums, pas facile de s’y retrouver…

merci
jc

2 Likes

Bonjour @djeecee,

Je voudrais bien reproduire votre problème, avec quel fichier rencontre-vous ce problème?

Pour votre deuxième point nous sommes limité pour les recherches possible de faire mais nous notons votre suggestion.

bonjour @Antoine
je n’ai jamais de rappel de titre en bas à gauche, quelque soit l’album joué
j’ai Audirvana desktop pour Windows, dernière version, acheté très récemment
j’utilise soit ma bibliothèque sur le disque dur de mon pc, soit mon abonnement Qobuz streaming

Merci pour votre réponse, il y a en effet un problème d’affichage du statut du titre en cours lorsque la fenêtre d’affichage est réduite à son minimum. Ce problème sera corrigé dans la prochaine mise à jour d’Audirvana pour Windows 10.

@Antoine
merci mais même en mode plein écran, je n’ai rien qui s’affiche

Je n’ai pas non plus de rappel du titre joué en bas, à gauche de la fenêtre principale … Ou alors si on pouvait paramétrer le logiciel pou que le mini-player s,affiche automatiquement par dessus la fenêtre principale, ça serait cool …