Pb de fonctionnement sut Big Sur

J’ai oublié de (re)préciser qu’avec mon disque externe lancé sur Big Sur, je n’ai pas accès à ma bibliothèque installée sur mon disque interne sous Catalina ; c’est s’ailleurs cela mon “problème”…

Pour quelle raison utilisez-vous un disque externe pour Big Sur? Vous ne pouvez pas mettre à jour votre Mac vers Big Sur?

Pour le moment, je fais davantage confiance à Catalina qui est par ailleurs plus facile à sauvegarder avec un logiciel que j’utilise depuis longtemps : Carbon Copy Cloner et que je ne n’ai jamais pris en défaut. Je n’aura pas Time Machine.
Big Sur pour le moment en ce qui me concerne, et le matériel que j’utilise, est en “observation”. Je passerai sans doute mon actuel MacBook Pro sur Big Sur mais il est aussi possible que j’attende son remplacement à moyen terme et qui sera forcément doté d’une puce A1 et de Monterey. Je fais des tests, vous en fais part pour d’éventuelles évolutions, mais je ne fais plus partie des bêta-testeurs qui finalisent les logiciels à leur dépens.

Bonjour,
Après installation de Audirvana Studio sur mon MacBook Pro qui intègre la bibliothèque, tout a l’air de fonctionner ; Heureusement ! Mais donc difficile quand on demande à Audirvana Studio d’aller chercher les fichiers sur un support externe.
Cordialement

… Sauf s’il est exactement sur le même système avec la même version ; pas de marge donc. Ce qui compte c’est de réussir à le faire fonctionner…
Cordialement,
Th. J.

Dernière mise à jour installée : à priori meilleure fluidité, fonctionnalités améliorées… Good Job ! Merci…