Pb installation windows 10 et version

bonjour damien, j ai achete hiers votre logiciel en version Windows, j ai voulu l installer mais pb vcrditX64
donc j ai vu sur un autre post un lien d install de 15ko que vous avez fourni et la j ai pu intaller et rentrer ma clef licence
mais
par contre j ai l air d avoir la nouvelle version du prog, mais dans preference il me met dessus licence version 1 3 08 (1064)
alors que par rapport a ce que je voie sur le web j ai apparement la nouvelle version , fenettre recherche comme version 3.5 en grand
bref déjà ca fonctionne….sauf que il ne me arque pas version 3.5 , si vous pouve m aider ou meclairer ca serait super cool et bravo votre programme avec mon qobuz sublime et mes flac est une merveille

j ai aussi essaye de desactiver uac control dans Windows mais idem installation version d essaie impossible

de mémoire, tu as bien la dernière version pour windows…
La 3.5 doit concerner le peuple de la pomme…

ah ok je m arrache les cheveux mais quel bonheur ce programme je redecouvre ma collection et mon qobuz est bien integre manque plus que l appli de control android

La version 3.5 est actuellement en phase de beta test public.
Le lien et les instructions d’installation sont dans la section dédiée de ce forum (dans la catégorie Beta Tests)

Merci pour votre réponse rapide et je vais regarder pour la version bêta