PC Win10 freeze en lecture Audirvana

Bonjour à tous,
Un de mes 2 PC, celui dédié à la musique (aucune application à part Audirvana et Ccleaner), se bloque dès que je lance la lecture d’un fichier.
Dernière version de Win10, tous les pilotes sont à jour, dernière version Legacy 3.50.
Je teste aussi la version Origin 2.2.4 et 2.2.5 ce jour, résultat identique.
J’ai tenté une réinstallation de Windows sans succès.

La souris devient très lente et puis je ne peux plus rien faire, ouvrir gestionnaire des taches, Ctrl+Alt+suppr, redémarrage ou arrêt PC impossible.
La lecture se poursuit pendant ce temps !

Aucun problème sur mon 2ème PC qui sert surtout à des montages vidéo Première Pro…
Sur le PC qui freeze, le seul changement entre son parfait fonctionnement et maintenant : il a été débranché pendant quelques semaines cause déménagement ! A noter que VLC ou Foobar2000 fonctionnent normalement, j’ai testé puis désisintallé les deux.
Mystère profond pour moi. Merci de votre aide !

Bonjour @Micdesyv,

Pouvez-vous nous envoyer vos fichiers audirvana.dmp et audirvana.log à support@audirvana.com?

Il peut se trouver à deux endroits différents :
C:\Users[votre compte]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… inuméro d’identification qui peut varier]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[votre compte]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

pour afficher le dossier AppData :

Bonjour Antoine,

Je ne trouve aucun fichier .dmp ou .log à l’emplacement désigné (correspondant à la ligne de commande la plus longue)
Seulement un fichier texte audirvana.

Pouvez-vous nous envoyer ce fichier?

Bonjour,

Ce problème de “freeze” n’a jamais été solutionné mais il s’est avéré que Audirvana n’a jamais été en cause ! Le PC multimédia a fini par tomber définitivement en panne matérielle. Je suppose la carte mère.
J’ai donc acheté un nouveau PC ces jours ci, et je ne peux pas installer Audirvana : trop d’installation !
Je ne peux pas désinstaller Audirvana sur le PC en panne, j’ai 2 PC vu de votre coté…mais 1 seul en réalité.
J’ai donc besoin de votre intervention…Merci par avance !

Descend au bas…

Bonjour,

Cela ne marche pas ! Je n’obtiens que ce message : Error: incorrect credentials and/or license key
Pourtant tout est correct, mon adresse email et mon numéro de license…
Je ne vais pas inventer autre chose, c’est lassant !

Si vous avez une idée…

OK, c’est réglé par le Audirvana support.
Quand j’ai changé de FAI, j’ai enregistré ma nouvelle adresse email sur mon compte Audirvana, mais ma licence est restée liée à ma précédente adresse ! D’où les informations incorrectes pré citées.
Je ne sais d’ailleurs pas comment rectifier cela.

Send a mail to support@audirvana.com explaining your problem.