Perte bibliotheque

suite à une coupure de courant , ma bibliotheque est vide…en Origin 2.3.1

comment la retrouver ?

Bonjour @jazzaumoulin,

Vous utilisez la version MacOS ou Windows de Audirvāna Origin?

bonjour

mac os 12.6.3

et Audirvāna Origin 2.3.1 que j’ai chargé hier soir pour voir si une actualisation changé quelque chose à mon pb…

J’ai vu votre mail à ce sujet et je vais y répondre.

Dans ce cas, une seule solution: la sauvegarde! Et récupérer la base de données avec Time MAchine.

bonjour
merci pour la réponse
j’ai sauvegardé ça sur un disque externe et les fichiers audio aussi…suffisant ?

Bonjour,

Normalement, seule la base Audirvana a été affectée (Cela m’est déjà arrivé, et c’est assez désagréable de trouver vide la liste des albums…).
Donc, en recopiant la sauvegarde dans le bon répertoire, et en redémarrant AS tout devrait rentrer dans l’ordre.

la sauvegarde d’avant 13h43 ?

La sauvegarde d’avant la panne de courant.
Si vous utilisez Time Machine vous devriez pouvoir choisir la sauvegarde à la date qui vous convient.

raté, jamais activé time machine …
je saurai pour l’avenir
tout est à refaire…dur dur

Vous n’avez pas de copie de sauvegarde d’avant la coupure de courant? Si vous faites vos sauvegardes en manuel, vous avez surement une copie quelque part. Si vous avez fait une sauvegarde après le problème, alors oui, je crains que ce soit perdu.
Après, il suffit de supprimer la base, et de relancer une synchro des répertoires contenant les fichiers audio. Si vous n’avez pas modifié les meta-données avec Audirvana, ca devrait bien se passer.
Dans tous les cas, c’est mieux d’activer Time Machine…

j’ai deleter les sqlites et le log et encore “erreur fatal …”