Playlist et liste de lecture

Un bouton qui permet d’ ajouter les playlist à la liste de lecture.
Exemple :

  • je crée des playlist intelligentes par genre et classement de piste. J’ ai donc une playlist avec mes morceaux préférés de reggae , une autre avec mes morceaux préférés de rap ou de rock etc. J’ ajoute à la liste de lecture mes morceaux préférés de reggae et rap ou de rock et rap.

Bonjour @raoul1,

Vous voulez avoir la possibilité d’ajouter tout les titres de votre playlist à votre liste de lecture en cour?

C’est exactement ça .

Vous devez aller dans la vue piste de votre playlist puis vous pouvez sélectionner toutes les pistes avec cmd+A (pour macOS) ou maintenir shift et cliquer sur la dernière piste (Windows 10). Vous devez ensuite cliquer sur les trois petits points d’un des titres et sélectionner ajouter à la liste de lecture en cours.

c’ est pour cette raison que j’ évoque, dans mon premier poste , un bouton qui permettrait de faciliter cette manip, que je n’ai réussi par ailleurs.

Nous prenons en note votre suggestion pour une future mise à jour d’Audirvana.

j’ ajouterai qu 'une présentation des listes lectures proche de celle de la bibliothèque serait bien plus attrayante que le simple listing actuel.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.