Playlist et liste de lecture

Un bouton qui permet d’ ajouter les playlist à la liste de lecture.
Exemple :

• je crée des playlist intelligentes par genre et classement de piste. J’ ai donc une playlist avec mes morceaux préférés de reggae , une autre avec mes morceaux préférés de rap ou de rock etc. J’ ajoute à la liste de lecture mes morceaux préférés de reggae et rap ou de rock et rap.

Bonjour @raoul1,

Vous voulez avoir la possibilité d’ajouter tout les titres de votre playlist à votre liste de lecture en cour?

C’est exactement ça .

Vous devez aller dans la vue piste de votre playlist puis vous pouvez sélectionner toutes les pistes avec cmd+A (pour macOS) ou maintenir shift et cliquer sur la dernière piste (Windows 10). Vous devez ensuite cliquer sur les trois petits points d’un des titres et sélectionner ajouter à la liste de lecture en cours.

c’ est pour cette raison que j’ évoque, dans mon premier poste , un bouton qui permettrait de faciliter cette manip, que je n’ai réussi par ailleurs.

Nous prenons en note votre suggestion pour une future mise à jour d’Audirvana.

j’ ajouterai qu 'une présentation des listes lectures proche de celle de la bibliothèque serait bien plus attrayante que le simple listing actuel.