Plus de mise à jour...

Bonjour,
Je n’ai plus de mise à jour Audirvana sur mon PC principal. Sur mon PC portable la mise à jour se fait normalement. :imp:
Une idée :question:

La détection de la disponibilité d’une mise à jour se fait actuellement lors de l’arrêt de l’application, pour qu’au prochain lancement, la mise à jour soit proposée. Pour information, c’est la technologie “ClickOnce” de Microsoft qui est utilisée.

Pour information, j’ai en projet d’améliorer cette fonction, en permettant notamment de:

1. Afficher les changements lors de la proposition de mise à jour
  2. Forcer manuellement la vérification de mise à jour sans avoir besoin de relancer l’application

Damien

Bonjour Damien,

Merci pour ta réponse mais rien n’y fait pour les mises à jour. Je me suis résolu à désinstaller audirvana pour le réinstaller. Comme j’ai la dernière version, je devrais attendre pour voir si cela a suffit pour réenclencher la mise à jour automatique. En tout cas les améliorations dont tu parles vont dans le bon sens.

J’ai par ailleurs remarquer que les playlists intelligentes posent problème dans mon cas : si tu ne sors pas du dernier champ en cliquant ailleurs avant de “valider les changements”. le critère n’est pas enregistré.

Curieusement mes playlists enregistrées ne gardent pas le détail de leur édition. Editer une playlist existantes ne nous montre plus le dernier champ complété. ex : Une playlist très simple regroupant les sorties de 1996 donne cela si je veux la modifier :

Année est égal à 0 => où est passer le 1996 ?

autre ex :

Genre est égal à => Plus rien dans le dernier champ

Est ce un problème général ou est-ce uniquement dans mon cas ?

Cordialement

Je confirme, je n’ai plus de mise à jour sur ce pc même après désinstallation
:blush: :frowning: L’autre se met à jour correctement. Que faire ?

Semble résolu depuis la réinstallation :smiley: