Problème avec la mise à jour 2.3.1 sur studio

Bonjour, après avoir accepté la dernière mise à jour 2.31, il m’est désormais impossible d’ouvrir audirvana studio. Une fenêtre blanche apparaît avec le message suivant : “un composant externe a levé l’exception” plus tout un charabia écrit en lignes de codes informatiques.
Quelqu’un aurait-il une solution ? En attendant j’ai retrouvé une version 1.14 que j’avais conservée dans ma page de téléchargements et qui fonctionne (mais sans les améliorations des 2.0 et +). Précision mon PC tourne sous windows10
merci d’avance

i have this problem on windows 10
Ошибка 0x80070490: сбой открытия пакета из расположения

Hi @GucciBoss et @francois2022,

Can you send us your audirvana.dmp and audirvana.log file at support@audirvana.com?

It can be in two different locations :
C:\Users[your login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… id number that can vary]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[your login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

to show AppData folder:

Pouvez-vous nous envoyer vos fichiers audirvana.dmp et audirvana.log à support@audirvana.com ?

Il peut se trouver à deux endroits différents :
C:\Users[votre compte]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… inuméro d’identification qui peut varier]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[votre compte]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

pour afficher le dossier AppData :

everything is ok, i just downloaded the update installer and ran it, now everything is ok, still the best audio player

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.