Bonjour, après avoir accepté la dernière mise à jour 2.31, il m’est désormais impossible d’ouvrir audirvana studio. Une fenêtre blanche apparaît avec le message suivant : “un composant externe a levé l’exception” plus tout un charabia écrit en lignes de codes informatiques.
Quelqu’un aurait-il une solution ? En attendant j’ai retrouvé une version 1.14 que j’avais conservée dans ma page de téléchargements et qui fonctionne (mais sans les améliorations des 2.0 et +). Précision mon PC tourne sous windows10
merci d’avance
i have this problem on windows 10
Ошибка 0x80070490: сбой открытия пакета из расположения
Hi @GucciBoss et @francois2022,
Can you send us your audirvana.dmp and audirvana.log file at [email protected]?
It can be in two different locations :
C:\Users[your login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… id number that can vary]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[your login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana
to show AppData folder:
Pouvez-vous nous envoyer vos fichiers audirvana.dmp et audirvana.log à [email protected] ?
Il peut se trouver à deux endroits différents :
C:\Users[votre compte]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… inuméro d’identification qui peut varier]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[votre compte]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana
pour afficher le dossier AppData :
everything is ok, i just downloaded the update installer and ran it, now everything is ok, still the best audio player
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.