Problème avec le changement de plage

PS Audio --> Directstream junior

Il me semble que ça a bien marché, au tout début, pour info. Le problème est apparu depuis quelque chose comme 2 semaines, si ma mémoire ne me joue pas de tour.

Est-ce que vous avez eu une mise à jour de votre DAC?

Pas de mise à jour, non.

Je discute en parallèle avec PS Audio. Ils me confirment qu’il y a souvent des problèmes avec la gestion de volume via d’autres logiciels. Ils me conseillent de passer par la télécommande du DAC. J’ai donc confirmation que ce problème de volume vient de chez eux.

J’essaie de voir s’il y a quelque chose à faire pour le changement de plage de leur côté.

En discutant avec des personnes sur le forum de PS Audio (pour le DAC directstream junior), il semble qu’Audirvana ne fonctionne pas bien avec mon DAC : https://forum.psaudio.com/t/trouble-with-directstream-junior-audirvana/18949/14

J’apprécie vraiment l’interface et le son d’Audirvana, mais je pense que ça ne va pas fonctionner sur mon DAC. A moins que vous n’ayez une solution magique, je vais peut-être devoir m’orienter sur des logiciels type Roon. Ca me casse un peu les pieds d’utiliser un câble USB avec audirvana.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.