Problème d'importation

Bonjour, impossible d’importer des fichiers musique (AIFF ou tout autres d’ailleurs) depuis mon mac ou depuis un DD externe. Les fichiers apparaissent en grisé lors de la demande d’importation. Pour info, Audirvana n’est pas synchronisé avec iTunes, ce que je ne souhaite pas ; je suis en période d’essai.
Merci pour votre aide.

Tu es aller dans les preferences Audirvana, cliquer le signe + pour ajouter un dossier dans la méthode 1 et rien ne se passe?

Avec Catalina ton mac?

Oui, j’ai appliqué la méthode 1, les fichiers à importer apparaissent en grisé. Je suis sur High Sierra.

Vous avez essayé de mettre juste un album sur votre bureau et importer celui-ci?

Oui, les fichiers apparaissent en grisé. Pas moyen…

Ils viennent d’où ces fichiers? Sont protégés? Barrés?

Votre logiciel est bien copié dans les applications? Et non encore sur la disquette .dmg ?

Oui, il est bien dans les applications. Je suis en période d’essai…

L’essai ne change rien, complet quand même

Non, pas protégés. ils viennent de CD que j’ai ripés. J’importe facilement ces fichiers dans iTUnes au besoin et sans problème. mais avec Audirvana, ça ne marche pas.

J’ai essayé de dés installer et de réinstaller mais rien à faire.

lorsque j’essaie d’ouvrir les préférences, rien n’apparaît. Bizarre, quand même !

Apple hide the Home Folder in User Library at some time depending on OS System…
When you have clicked your Home Folder, and cannot see the Library Folder in there,
just do a ‘‘cmd J’’ to show the folder settings preferences and see at the bottom…
click Show Library Folder and then you’ll have access to the rest forever.

Close Audirvana.

Go to User… Home Folder… Library… Preferences…
trash com.audirvana.Audirvana-Plus.plist and
com.audirvana.Audirvana.plist in that folder.

Restart Mac, Restart Audirvana… add a music folder.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.