Problème d'installation

Bonjour,

L’installation me renvoi un message d’erreur “impossible de démarrer l’application”.
J’ai lancé l’installation avec les privilèges administrateur.

Voici le dump:

INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 10.0.16299.0 (Win32NT)
Common Language Runtime : 4.0.30319.42000
System.Deployment.dll : 4.7.2556.0 built by: NET471REL1
clr.dll : 4.7.2671.0 built by: NET471REL1LAST
dfdll.dll : 4.7.2556.0 built by: NET471REL1
dfshim.dll : 10.0.16299.15 (WinBuild.160101.0800)

SOURCES
Url de déploiement : https://audirvana.com/delivery/apluswin/AudirvanaPlus.application
Url du fournisseur de déploiement : https://audirvana.com/delivery/apluswin/AudirvanaPlus.application

IDENTITÉS
Identité de déploiement : AudirvanaPlus.application, Version=0.99.0.1012, Culture=neutral, PublicKeyToken=44075894dcec301c, processorArchitecture=amd64

RÉSUMÉ DES APPLICATIONS

• Application installable.

RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.

• Exception lors de la lecture du manifeste à partir de https://audirvana.com/delivery/apluswin/Application%20Files/AudirvanaPlus_0_99_0_1012/AudirvanaPlus.exe.manifest : le manifeste n’est pas valide ou le fichier n’a pas pu être ouvert.
  • L’analyse et la création de DOM du manifeste ont généré des erreurs. Les erreurs d’analyse relevées sont les suivantes :
    -HRESULT : 0x8007001f
    Ligne de début : 0
    Colonne de début : 0
    Fichier d’hôtes :
  • Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (Exception de HRESULT : 0x8007001F)

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n’a été détectée.

AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n’a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L’OPÉRATION

DÉTAILS DE L’ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.

• [18/06/2018 21:51:59] System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (ManifestParse)
  • Exception lors de la lecture du manifeste à partir de https://audirvana.com/delivery/apluswin/Application%20Files/AudirvanaPlus_0_99_0_1012/AudirvanaPlus.exe.manifest : le manifeste n’est pas valide ou le fichier n’a pas pu être ouvert.
  • Source : System.Deployment
  • Trace de la pile :
    à System.Deployment.Application.ManifestReader.FromDocument(String localPath, ManifestType manifestType, Uri sourceUri)
    à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadApplicationManifest(AssemblyManifest deploymentManifest, String targetDir, Uri deploymentUri, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, Uri& appSourceUri, String& appManifestPath)
    à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.DownloadApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc, Int64 transactionId, TempDirectory& downloadTemp)
    à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.InstallApplication(SubscriptionState& subState, ActivationDescription actDesc)
    à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl, Uri& deploymentUri)
    à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
    — Fin de la trace de la pile à partir de l’emplacement précédent au niveau duquel l’exception a été levée —
    à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
    à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
    à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
    — Exception interne —
    System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (ManifestParse)
  • L’analyse et la création de DOM du manifeste ont généré des erreurs. Les erreurs d’analyse relevées sont les suivantes :
    -HRESULT : 0x8007001f
    Ligne de début : 0
    Colonne de début : 0
    Fichier d’hôtes :
  • Trace de la pile :
    à System.Deployment.Application.Manifest.AssemblyManifest.LoadCMSFromStream(Stream stream)
    à System.Deployment.Application.Manifest.AssemblyManifest…ctor(FileStream fileStream)
    à System.Deployment.Application.ManifestReader.FromDocument(String localPath, ManifestType manifestType, Uri sourceUri)
    — Exception interne —
    System.Runtime.InteropServices.COMException
  • Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (Exception de HRESULT : 0x8007001F)
  • Trace de la pile :
    à System.Deployment.Internal.Isolation.IsolationInterop.CreateCMSFromXml(Byte[] buffer, UInt32 bufferSize, IManifestParseErrorCallback Callback, Guid& riid)
    à System.Deployment.Application.Manifest.AssemblyManifest.LoadCMSFromStream(Stream stream)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.

Bonsoir,
Pouvez-vous ouvrir ce lien avec un navigateur web:
https://audirvana.com/delivery/apluswin/Application%20Files/AudirvanaPlus_0_99_0_1012/AudirvanaPlus.exe.manifest

Obtenez-vous bien un texte xml ?

Damien

Oui c’est bien un xml correctement constitué.

L’erreur apparait sur l’installation de Visual C++ 14 Runtimes Librairies (x64).

Avant ou après avoir donné l’autorisation administrateur d’installer VC++ ?

Après.

J’ai même installé le package redistribuable Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2017 via le support Microsoft. Mais quand je relance le setup Audirvana, il essaye de l’installer à nouveau.

Normalement, il essaye, mais il ne fait rien s’il est déjà installé

Effectivement il ne l’installe pas vraiment…
J’ai directement l’erreur quand je lance AudirvanaPlus Application Manifest

Avez-vous des réglages de SmartScreen différents de ceux par défaut (“avertir”)?

Non, les smartScreen définis dans windows defender sont toujours sur “avertir”.

Je viens de sortir la build 1014 qui a corrigé ce problème d’installation pour d’autres utilisateurs.
Pouvez-vous essayer de l’installer?

Ça fonctionne Damien, merci !

je n’arrive pas non plus à installer la version d’essai alors que j’ai déjà installé C++.
J’avais aussi la version Beta que je n’arrive plus à lancer (il me demande une clé même si je demande un essai).
J’aurais aimé essayer le Mojo que je viens de recevoir…
Merci pour votre aide

@LudoLVG: Ce message indique que vous aviez déjà demandé une période d’essai, qui a maintenant expiré.

Je peux vous offrir une nouvelle période d’essai de 15 jours.
J’aurai besoin pour cela de l’adresse IP publique de votre ordinateur pour l’identifier dans la base de données.
Vous pouvez la trouver en utilisant un site comme https://www.iplocation.net
N’hésitez pas à me communiquer votre adresse IP (UNIQUEMENT EN MESSAGE PRIVE)

Damien