Probleme installation audirvana origin

Bonjour,
A l’installation d’Audirvana Origin, je suis bloqué par un pop up Windows 10 m’indiquant que l’application n’est pas approuvée.
Que dois je faire ?
Merci par avance. Patrice.

Bonjour @Pattossan,

Pouvez-vous envoyer une capture d’écran de l’erreur que vous avez?

Bonjour Antoine,
Ci-joint la capture d’écran.
Pour info, j’ai installé en avril 2020 sur ce micro-ordinateur Audirvana3.5 sans aucun problème.

Est-ce qu’il est à jour? Pouvez-vous vérifier si vous n’avez pas des mises à jours en attente d’installation dans le Microsoft Store?

Je n’ai pas les dernières mises à jour de windows : problème lors de la récup de ces maj (je ne m’en étais pas aperçu). Je regarde pour lever le blocage de ces maj et remettre à niveau windows puis je referai un essai d’installation d’Audirvana Origin.

Audirvana Origin fonctionne après avoir appliqué les mises à jour manquantes de windows. Problème résolu.
Le son est excellent !
Merci Antoine pour votre aide.

Par contre Audirvarna remote ne fonctionne pas.
Des problèmes de connexion aléatoires : la plupart des fois, l’appli voit mon ordi mais n’arrive pas se connecter, quelques rares fois où l’appli arrive à se connecter (uniquement au lancement d’origin), rien n’est accessible (morceaux, playlists). Je vais ouvrir un autre topic dans la catégorie Audirvana Remote.