Bonjour,
J’ai un QNAP HS-210 et j’aimerais installer le Audirvaña Core Player dessus.
Le NAS est équipé d’un processeur Marvell à 1.6GHz.
Est-ce que c’est possible, et si oui, quelle version télécharger?
Cordialement,
Marco
Bonjour,
J’ai un QNAP HS-210 et j’aimerais installer le Audirvaña Core Player dessus.
Le NAS est équipé d’un processeur Marvell à 1.6GHz.
Est-ce que c’est possible, et si oui, quelle version télécharger?
Cordialement,
Marco
Bonjour @AlcideNikopol,
En faisant une petite recherche je peut voir que le processeur du NAS que vous avez est un ARMv7, qui est en 32 bits. Il faut un processeur ARMv8 en 64 bits pour pouvoir l’utiliser avec Audirvāna.
Merci Antoine pour la “petite” recherche. Je suis manifestement moins doué en informatique que vous, ce qui n’a rien d’étonnant.
Je vais donc devoir trouver une autre solution.
Soit installer Audirvaña sur mon autre serveur, qui ne contient pas de fichiers musique, soit changer de serveur pour la musique…
Vous en pensez quoi de la première solution, au niveau qualité de lecture des fichiers?
Marco
Vous ne devriez pas avoir de différence niveau qualité sonore. Quel est votre second serveur?
Il s’agit d’un QNAP TS-451+
Avec ce NAS vous n’aurez pas de problème pour installer Audirvāna
PS:
Sur le site en français, j’ai une erreur 404 (Cette page ne peut être trouvée).
Sur le site en anglais, ça fonctionne.
De quel site parlez vous? Celui de Audirvāna?
Exactement.
Pouvez-vous m’indiquer le lien en question?
Dès que je clique, j’ai la page d’erreur.
Autant sur le PC à mon domicile, qu’à l’instant sur mon iPhone.
C’est très bizarre, je n’ai aucune erreur 404 de mon côté quand je clique sur le lien. Vous avez le même phénomène si vous ouvrez le lien en navigation privée ?
J’ai installé Audirvaña sur le TS-451+ et je peux synchroniser les fichier locaux, par contre, je ne peux pas lire de fichiers sur le HS-210.
Bonjour @AlcideNikopol,
Pouvez-vous aller dans les paramètres d’Audirvāna et dans la section Mon compte ? Vous verrez un bouton ‘Démarrer la session de log’, cliquez dessus et reproduisez votre problème. Après l’avoir reproduit, cliquez sur “Arrêter la session de log” et envoyez-moi le fichier audirvana_studio.log ou audirvana_origin.log que vous pouvez trouver en cliquant sur le bouton “Ouvrir le dossier des logs” à l’adresse support@audirvana.com.
Bonjour Antoine,
Finalement j’ai décidé de transférer mes fichiers “musique” sur le NAS plus récent et d’utiliser l’ancien NAS pour des sauvegardes.
Le problème n’est donc plus d’actualité pour moi.
Merci pour le soutien.
MArco
Bonsoir Antoine,
Vous m’aviez donné un accès à Audirnaña Studio pour mes problèmes de lecture sur le Mac Mini le 2 juillet.
Là, avec toutes mes manipulations sur le NAS, j’ai enfin la possibilité de tester AS en configuration “headless”.
Est-ce que vous pourriez me prolonger le temps d’essai?
Merci d’avance.
MArco
Pouvez-vous me transmettre l’email que vous avez lié à votre compte Audirvāna par message privé pour que je fasse le nécessaire?
Je vous ai envoyé un message.