Quelle carte son pour audirvana

Bonjour,
Je viens de changer d’ordi sous windows et il me semble que le son avec audirvana est encore meilleur qu’avec l’ancien ordi d’ou mon interrogation :

est il utile d’acheter une carte son de la meilleure qualité possible pour tirer la quintessence d’audivarna ??

Achat carte son dédiée possible Asus essence STX2

Mon instal actuelle
Ordi avec carte son intégrée
Lecteur reseau avec dac intégré Atoll St200
Bi amplification Atoll Am100
Enceintes Triangle Genèse Quartet

Bonsoir,
et pourquoi ne pas relier le PC directement à l’entrée USB B du DAC/lecteur ? Il devrait être reconnu comme une carte son et ça a de bonnes chances d’être meilleur qu’une carte son… Il faudra sans doute installer un driver windows pour aller au delà des 24/96, mais il doit bien être fourni avec l’appareil ou trouvable sur le site d’Atoll.

Bonsoir nemossos,
La solution que vous proposez est la solution que j’ai mis en oeuvre. Mon questionnement vient du fait que le raccordement etant le même avec le nouvel ordi, le son me parait meilleur qu’avec l’ancien (en particulier, elargissement de la scène sonore). Et donc, je souhaiterais savoir si une meilleure carte son reliée a mon dac me permettrait d’avoir un meilleur son que celui que j’ai déjà.

Ah bon. Pardon.
Si le raccordement se fait en USB avec le DAC la carte son ne sert à rien (pour cet usage), et la changer est inutile (du moins il me semble …). Le DAC doit être reconnu par W10 comme une carte son dans le gestionnaire de périphériques audios.