[RESOLU] - Ré installation windows 10 impossible

Bonjour, j’ai désinstallé Audirvana et souhaite le réinstaller mais impossible. le setup.exe me donne un message d’erreur incolmpréhensible : "Setup has detected that the file ‘C:\Users\hamid\AppData\Local\Temp\VSD2C2D.tmp\vcredist_x64\vc_redist.x64.exe’ has changed since it was initially published.

See the setup log file located at ‘C:\Users\hamid\AppData\Local\Temp\VSD2C2D.tmp\install.log’ for more information." Merci de me dire quoi faire, car je suis propriétaire d’une license payante que je ne peuxc pas utilsier du coup.

Hello, I have to report that I have had exactly the same problem earlier this afternoon.

Looking forward to a reply.

Thanks.

@H3000 - Pouvez-vous mettre à jour vers la version beta d’Audirvana 3.5 (actuellement 3.4.912) à partir de : https://audirvana.com/delivery/windows/index.html

En effet, il s’agit d’un problème d’installeur et cette préversion utilise la nouvelle technologie d’installation de Microsoft (App Installer) qui n’a plus ce problème de gestion des pré-requis.

Hello Damien2, thank you very much for that tip. It is now working fine.
Regards.

Bonjour Damien2, merci beaucoup pour ce conseil. Cela fonctionne maintenant bien.
Cordialement.