Bonjour
Au démarrage de mon PC dédié à l’audio, le lancement automatique l’Audirvana s’effectue toujours avant la détection de ma connexion réseau, via une carte JCAT NET XE EVO.
De ce fait, je ne peux pas récupérer les flux de streaming Qobuz et radios.
Après avoir essayé pas mal de solutions, je n’arrive pas à retarder le lancement automatique d’Audirvana, les chemins d’accés tels que
“C:\Program Files\WindowsApps\Audirvana.Audirvana-4118-9684-d80dbb7827cd_2.9.5.0_x64__q3nymrkmej12j\Audirvana\Audirvana.exe”
n’étant plus opérationnels.
Merci de votre aide pour trouver une solution qui m’évite de connecter et d’alumer un écran et de relancer manuellement l’application, ce qui n’est pas du tout ergonomique
Bonjour @Mellowman,
Quelle application utilisez-vous pour retarder le lancement de Audirvāna?
Bonjour Antoine
J’ai essayé startup-delayer-3.0b366, un script lancé au démarrage et la mise en place d’une tâche planifiée attendant la connexion de ma carte réseau.
Mon souci vient du fait que je n’arrive pas à trouver l’éxecutable d’Audirvana qui permette de lancement effectif de l’application, hors démarrage automatique via “Paramètres/Applications/Démarrage”.
L’éxécutable siué dans “C:\Program Files\WindowsApps\Audirvana.Audirvana-4118-9684-d80dbb7827cd_2.9.5.0_x64__q3nymrkmej12j\Audirvana\Audirvana.exe” ne fonctionne pas.
Pouriez-vous m’indiquer quel exécutable est à utiliser pour mon script de lancement retardé, ou comment procéder d’une manière différente?
Cordialement
Avez-vous essayé via l’explorateur de tâches?
- Faites un clic droit sur le Commencer bouton et sélectionnez Gestionnaire des tâches.
- Dans le Gestionnaire des tâches fenêtre, sous la Processus onglet, accédez à l’onglet Processus en arrière-plan section.
- Ici, recherchez l’application, faites un clic droit dessus et sélectionnez Lieu de fichier ouvert.
Oui, j’ai seeayé de cette manière aussi, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Peut-être un problème de droits…
Je vais tenter une désistallation et une réinstallation propres; je ne risque pas grand chose…