[SOLVED ] - Qobuz login not working

I have been using the beta 3.5 together with 1.3 for windows. Worked fine.
Yesterday I got a message that I should delete the 1.3 version.
Now I cannot log into my Qobuz account! Any help?

Jorgen

Same here - not working at the moment.
Audirvana - is this just a temporary outage?

PS - this problem is on a mac using the latest version of Audirvana

Bonjour,

Je vous ai écris ce matin via Facebook pour vous signaler un problème similaire à savoir que je ne parviens plus à me connecter à mon compte Qobuz depuis Audirvana, ce qui est assez problématique.

La version que j’utilise est le 2.6.8 qui a toujours bien fonctionné jusqu’à ce matin avec mon compte et identifiant Qobuz.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de solutionner le problème rapidement.

Merci pour votre retour

Même problème: impossible de me connecter à mon compte Qobuz via Audirvana alors que je peux parfaitement me connecter via l’app Qobuz…
Que faire??

Bonjour,
même problème depuis le jeudi 12. Version Audirvana 3.4.911 avec Windows 10 pro 1903. Lorsque je lance Audirvana, un message apparaît : “Erreur lors de la connexion à Qobuz Bad Request”. Je n’ai aucun problème de connexion via l’appli Qobuz. Apparemment, nous sommes plusieurs dans le même cas.
Merci, par avance, pour votre retour

Si vous ne parvenez pas à diffuser de la musique depuis votre compte QOBUZ, n’hésitez pas à mettre à jour votre application Audirvana vers la dernière version (vérifiez les mises à jour dans le menu Audirvana pour MacOS/ quit et redémarrez l’application sur Windows 10). Ceci devrait résoudre le problème instantanément !

Pour information, la dernière version pour Audirvana 2.6 est la version 2.6.10

J’aurai besoin d’avoir votre numéro de commande pour vous identifier dans la base de données des licences vendues car je n’arrive pas à retrouver de trace d’achat de licence avec votre adresse mail.

En effet pour des raisons de sécurité, chaque clé de licence est directement rattachée à l’adresse mail utilisée pour l’achat.

@fabrice5262 - Si vous ne parvenez pas à diffuser de la musique depuis votre compte TIDAL ou QOBUZ, n’hésitez pas à mettre à jour Audirvana avec la dernière version (vérifiez les mises à jour dans le menu Audirvana pour MacOS/ quit et redémarrez l’application sur Windows 10). Ceci devrait résoudre le problème instantanément !

Pour information, la dernière version pour la pre-release d’Audirvana for Windows 10 est la version 3.4.913

Bonjour

Ca ne marche pas pour moi, quand je remplie le fenetre pour mac, je suis sur windows!
Peut etre il y a une notre fenetre pour windows 10?

Cordialement

J’ai bien sûr éteint et redémarré l’application, et même tout l’ordinateur. Je ne sais pas si Audirvana fait des mises à jour. En allant dans les paramètres d’Audirvana il affiche “Audirvana Plus 1.3.8 (1064)”.
En tous cas toujours impossible de me connecter à mon compte Qobuz depuis une semaine.

update to last version:
https://audirvana.com/delivery/windows/index.html

OH MERCI !!! Ca fonctionne parfaitement.
La question est juste de savoir pourquoi je n’ai pas pu mettre à jour Audirvana sans votre aide…

Merci aussi!! J’ai pu mettre à jour la dernière version 3.4.913 par ce lien et la connexion à Qobuz fonctionne.

Le problème reste entier sous mac avec pourtant la dernière version d’Audivarna
Les conseils donnés par mails ont été suivi et il est impossible de streamer Qobuz

Pareil ici, tout désinstallé et réinstallé la dernière version Mac (3.5.20 (3550)) et impossible de me connecter. J’ai un “Qobuz login error” persistant.

Merci de proposer rapidement un correctif, j’utilise Audirvana exclusivement avec Qobuz donc là je n’ai plus de musique :confused:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.