Son déformé avec coupures incessantes

Bonjour,

Après plusieurs essais, je ne parviens pas à résoudre les problèmes que me posent le lecteur audirvana que j’ai pris à l’essai: connecté au dac relié à la chaîne hifi depuis la sortie usb d’un mac pro, j’obtiens un son déplorable avec des coupures du son comme vous pouvez le constater en ouvrant la PJ “nouvel enregistrement”.

Le son parvient au dac au quel que soit le périphéque sélectionné dans les préférences son de l’ordinateur comme on peut le voir sur la capture concernée.

Dans les sorties audio de l’interface de lecture d’audirvana le dac est bien sélectionné.

Le dac ne semble pas être en cause car avec le lecteur fidélia que j’ai pris à l’essai, le son est parfait sans la moindre coupure.
Dans l’attente de votre aide, je vous prie de croire à mes cordiales salutations.
Dac fostex HPA8.
lagueyte

Bonjour,
Je ne suis pas sûr d’avoir le même problème car je n’ai pas réussi à trouver la capture dont vous parlez. Mais avec mon DAC, j’ai au bout d’un temps variable, un son insupportable, comme si une mauvaise connexion existait avec les haut-parleurs de mes enceintes ou que l’ensemble du système saturait.
J’ai cru un moment que le problème venait du port USB mais le problème existe avec d’autres ports USB.
Je me demande ce qui ne va pas dans la conf…