Bonjour, j’utilise Audirvana pour mon abonnement Qobuz. J’ai deux localisation : 1 MacBook à la maison et 1 MacBook au bureau. Est-il possible de synchroniser les playlist créées entre les 2 MacBook ? Je ne sais pas si je suis clair mais l’idée est que si j’ajoute un morceau ou un album dans une de mes playlists perso sur le MacBook à la maison, je retrouve la playlist synchronisée sur et mise à jour sur le MacBook au bureau. Je m’excuse d’avance si ce sujet à déjà été abordé dans un autre post, je ne l’ai pas vu.
Bonjour Nicolas,
Je ne suis pas un expert des playlists, et je laisserai le support technique corriger éventuellement ce que je dis ici.
Si vous définissez une playlist intelligente (avec une série de critères de sélection), tout changement dans les volumes synchronisés par AS sera reflété dans la playlist.
MAIS, car il y a un mais, cela suppose que vous utilisiez chez vous et au bureau un volume partagé (Soit un disque portable que vous déplacez, soit un volume distant accessible depuis les deux machines).
Eric
Ah, pardon, j’avais lu trop vite et raté l’information sur l’utilisation de Qobuz. Je dirais que dans ce cas, la playlist intelligente devrait se mettre à jour, si elle marche avec Qobuz.
Sinon, Qobuz propose peut-être de créer des playlists sans utiliser AS.
Je ne sais pas, je n’ai pas Qobuz, je n’ai pas franchi le pas de l’abonnement car j’ai des doutes sur la possibilité de le terminer aussi facilement qu’on a pu y souscrire…