Trop d'installations

Bonjour,
J’ai eu des problèmes de compte Microsoft avec mon PC ces dernières semaines (mon adresse email liée au compte est modifiée). Beaucoup de manips inutiles et une seule issue : une réinstallation complète aujourd’hui, Windows 10 64 version 2004.
Je dois réinstaller tous mes programmes et Audirvana bloque.
Trop d’installations pour cette licence : mais c’est toujours sur le même PC que j’ai dû installer 2 ou 3 fois Audirvana !
Merci de m’aider…
Cordialement

Bonjour @Micdesyv,

J’ai retiré tous vos ordinateurs de la base de données des licences.
Vous pouvez maintenant activer jusqu’à deux PC fonctionnant sous Windows 10.

Pour installer Audirvana sur votre PC, vous pouvez procéder comme suit :

  1. installer la version d’essai : https://audirvana.com/try-windows/
  2. le déverrouiller en chargeant votre clé de licence

OK tout fonctionne ! Merci beaucoup.

Bonjour,
Je possède un PC Tour et un portable que je viens de ré-installer suite à un composant externe qui ne fonctionnait plus.
C’est le portable qui fonctionne sur le système son et QOBUZ
J’ai installé Audirvana sur le portable et quand je veux entrer le n° de licence, j’ai le message “trop d’installation”.
Je vous remercie de bien vouloir me débloquer la situation.
Bien cordialement

Bonjour @Gerard1,

J’ai fais le nécessaire pour vous, vous pouvez maintenant utiliser Audirvana sur deux ordinateurs.

Bonjour Damien,
Suite a divers problème avec mon Windows 10 sur mon portable , j’étais dans l’obligation de réinstaller Audirvana. après 2 restauration système, un message m’indiquant trop d’installations m’empêche d’activer ma licence , pourriez vous faire le nécessaire svp.
Pour information j’utilise cette licence sur Windows 10 et Mac.
Merci a vous.

Bonjour @Antoine, Pourriez-vous révoquer mon autorisation windows seulement s’il vous plait?
Merci d’avance,

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.