Unable to install trial version (and Beta)

Bonjour Damien, hello everybody,

Installation of both the current trial version and previous Betas failed on my system (10 Pro, build 16299).
Repeatedly. Replicably.

After careful reading of previous posts on the subject, I deactivated every Windows Defender switch I could access.
I signed in as Administrator. I disabled Administrator approval in Local Policies. To no avail.
Every time, the same frustrating message :
“Your administrator has blocked this application because it potentially poses a security risk to your computer.”
(Ironic, isn’t it ? I’m admin, and I should know…)

Now I’m at the end of my wits. Helpful suggestions would be greatly appreciated.

Maybe I should add that I’m not entirely inexperienced, although mainly a Unix/Linux/macOS guy (also longtime Audirvana for Mac user), and that I routinely compile (and cross-compile) my stuff. But this particular Windows security brick wall defeats me so far.

(And, Damien : I sent you a PM before posting this, to avoid duplication of themes, but I presume it didn’t reach you.)

Bonjour, :wink:

essaye de lancer le programme en tant qu’administrateur en cliquant du coté droit sur le programme.

“try to run the program as administrator by clicking on the right side of the program.”

Bonjour Crimson,
Merci du retour.
Malheureusement, cela ne résout rien.
Même problème qui persiste.

J’ai accessoirement essayé le “program troubleshooting” de Microsoft.
Seule info après analyse : “incompatible software”.
Bon, un lien a été généré automatiquement et envoyé à MS, mais cela m’étonnerait que ça serve à grand-chose.

Le fait est que je ne suis pas le seul dans cette position. Et peut-être que Damien pourrait revoir les modalités d’installation.

Tu as essayé ça aussi ?

https://audirvana.com/forums/viewtopic.php?f=11&t=1663&p=6502#p6502

Oui. D’emblée, après avoir lu votre post.
Avant de venir en parler ici.
Je ne me serais pas permis de poster ma requête d’aide si je n’avais pas d’abord essayé tout ce qui a été décrit sur ce fil.

Bonjour à tous,
Malgré la désactivation du dispositif d’accès “contrôlé aux dossiers” dans “Protection contre les ransonware” dans les paramètres de sécurité de Windows10, le message “votre administrateur a bloqué cette application, car elle présente un risque pour votre ordinateur” continue à apparaître et bloque l’installation d’Audirvana plus (dont j’ai acheté la licence).
Il y aurait donc aussi une protection ailleurs dans windows 10 qui serait relative à la gestion du réseau lui-même par “votre administrateur”. J’'ai donc cherché dans cette direction mais en vain. Je précise que je suis seul administrateur et utilisateur de l’ordinateur et n’ai jamais mis aucune limitation.
Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer ? Merci d’avance.

Le problème vient d’un outil de microsoft (clickonce)

Exécuter regedit, puis rechercher:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft.NETFramework\Security\TrustManager\PromptingLevel]

Modifier le paramétrage ligne par ligne ainsi :
“MyComputer”=“Enabled”
“LocalIntranet”=“Enabled”
“Internet”=“Enabled”
“TrustedSites”=“Enabled”
“UntrustedSites”=“Disabled”

Installer AUDIRVANA PLUS puis revenir au paramétrage initial pour que tout fonctionne correctement.

All
I have tried every way possible to install your software. I even visited your blog with no remedy that seemed to work.
Please help, I constantly get “Application Install-Security Warning” during the Visual C++ “14” Runtime Libraries (x64) install.
I have turned off security protocols in internet options and run the install as the administrator.
I even tried to install in safe mode.

Win 10
I5 CPU
8 GB
64 BIT