Une régression par rapport à Audirvana 3.5

A mon avis, Audirvana Studio est une régression par rapport à 3.5, sur au moins quatre points:

• La souscription obligatoire: je n’aime pas cela, je préfère avoir la possibilité d’un achat définitif.
    -L’interface: police de caractères très difficilement lisible (voire illisible), la liste des sources musicales est très malcommode, la fenêtre est trop petite, les chemins des dossiers apparaissent tronqués.
    -La recherche: Il est très difficile de distinguer les pistes présentes sur notre disque dur des pistes disponibles à l’achat en streaming (via Qobuz, par exemple.)
    -Enfin, toujours pas de remote pour Android, c’est dommage.

En ce qui concerne la qualité d’écoute, je ne vois aucune différence avec Audirvana 3.5, mais je n’ai peut-être pas le matériel ou l’oreille pour apprécier.

J’ aimais beaucoup Audirvana 3.5, beaucoup plus agréable à utiliser, je suis vraiment déçu, et j’hésite énormément à passer à Studio.

1 Like

If you’re happy with 3.5, that’s good news for you. You’ll be able to save some money.

Pas vraiment, car 3.5 ne sera plus mise à jour, et donc ne fonctionnera plus sur mon mac d’ici quelques temps.

Maybe at that point you might start liking what Audirvana Studio has to offer.