Where are my favorite albums from Qobuz in Audirvana Remote on Android?

Bonjour !

Je trouve qu’Audirvana remote sur Android pourrait être une très bonne application pour télécommander Audirvana sous Windows 10, à un détail près :
Je ne retrouve pas mes albums favoris de Qobuz et comme le streaming de Qobuz représente plus de la moitié de l’utilisation d’Audirvana en ce qui me concerne, c’est très frustrant, ce qui fait qu’Audirvana Remote ne m’est pas d’une grande utilité !
Est-ce un bug ou une fonction qui n’a pas encore été implémentée dans Audirvana Remote ?

I find that Audirvana remote on Android could be a very good application to remote control Audirvana on Windows 10, with one detail:
I can’t find my favorite Qobuz albums and since Qobuz streaming represents more than half of the use of Audirvana in my case, it’s very frustrating, which means that Audirvana Remote is not for me not of much use!
Is this a bug or a function that has not yet been implemented in Audirvana Remote ?

Gilles

Bonjour @Gidu, cette fonctionnalité est disponible dans la Remote dans le menu Favoris où vous avez directement accès à vos pistes, albums et artistes.

Merci de votre réponse ! Mais c’est comme cela que je procède …
J’ai essayé sur ma tablette, ainsi que sur mon smartphone, tous deux sous Android et j’obtiens toujours le même résultat. Après une dizaine de secondes d’attente, j’ai le message suivant : “Impossible de connecter votre appareil.Veuillez utiliser le même réseau WIFI pour rendre la connexion possible. Veuillez vérifier dans votre pare-feu de votre orinateur que l’application Audirvana est bien autorisée à accéder à votre réseau”. J’ai évidemment vérifié ce dernier point.
Je précise que sinon j’ai bien accès à toutes les autres rubriques de Qobuz à partir d’Audirvana Remote, les nouveautés, les playlists, etc. Seul, l’accès aux albums favoris ne fonctionne pas alors que sur Audirvana 3.5.3 installé sur mon PC, l’accès aux favoris est parfaitement opérationnel !
Initialement, mon PC était raccordé à ma box, donc au réseau local et à internet par une liaison Ethernet par l’intermédiaire de prises CPL Tp-Link et la tablette en WIFI directement sur la Freebox mini évidemment. J’ai aussi fait l’essai en débranchant le câble Ethernet sur le PC et en réactivant l’accès WIFI sur celui-ci, avec le même résultat, hélas …
Bref, je n’ai plus d’idées !

Après de nombreux essais, je n’ai toujours pas accès à mes favoris Qobuz sur Audirvana Remote ! Il n’y a que ça qui ne marche pas, aussi bien sur mon smartphone que sur ma tablette (toutes MAJ effectuées, bien sûr …) !